|
Je viens de découvrir une SIM appartenant à BNP Paribas.
Je ne savais pas que les banques nous avaient rejoint A quand la première agence virtuelle avec distributeur de Linden ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
BNP sur SL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je ne vois pas bien quel service une banque peux elle proposer dans SL ... mais il vont sûrement trouver.
Un crédit de linden sur 15 ans ? |
![]() |
|
|
Bah oui un prêt de Lindens avec remboursements à faire, mais bon ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
" tu le vois le cyril la ? 100 lds pour le butter sa marche ?"
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais pas sûr que ce soit aussi drôle !
![]() |
![]() |
|
|
Possible aussi, qu'un jour une banque donne $300 lindens par semaines a ses clients reels
![]() |
![]() |
|
Leopold Lemmon |
Trouver plus de messages par Leopold Lemmon |
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
Héros / Héroïne
|
Mort à la pub !
|
![]() |
|
Leopold Lemmon |
Trouver plus de messages par Leopold Lemmon |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Ouai demain je prend un terrain et je le flanque sur un groupe nommé LCL ?
Bon en fait osef un peu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
C'est une filiale de la société BNP Paribas qui s'est installée sur Second Life. L'Atelier s'occupe de la veille technologique auprès des professionnels, son arrivée ne présage donc en rien la création de service bancaire. Il s'agit plus de dire qu'ils sont dans le coup. Site Internet de L'Atelier La dernière fois que je suis passé sur l'île, la société ne disposait que d'un bâtiment vide sur une parcelle d'à peu près 1/4 de sim, l'île est en effet partagée avec d'autres sociétés. Les banques ne sont pas très présentes en générale sur Second Life, les problèmes techniques sont un frein au développement d'une intéractivité entre le réel et le virtuel. Sans compter la sécurité, primordiale pour ce secteur. Les bourses d'échanges sont-elles, à l'inverse, bien présentes. Elles jouent sur les fluctuations du Linden Dollar à la façon du SLExchange. Toutefois les soucis techniques (parfois liés à ceux des serveurs de Linden Lab) mettent en doute le professionnalisme de ces établissements. Le World Stock Exchange ouvert en Janvier 2007 en est un bon exemple. Au début du mois de Février, certains comptes des spéculateurs ont été débités suite à des dysfonctionnements, le créateur a du tout remettre à zéro puis procéder au réquilibrage des comptes à partir de l'historique. Dernièrement, World Stock Exchange à fusionné avec un concurrent Metaverse Stock Exchange. Il y a aussi le Virtual Stock Exchange. Pour plus de détails sur les bourses dans Second Life, vous pouvez lire le très bon blog Second Life Business Review (en français). |
![]() |
|
#147671 |
|
prenez Ginko, les gars... c'est une banque qu'a tjr été là, qui est de confiance et que j'ai jamais eu un seul problème
![]() |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
|
Après les politiques, les banques...A quand la Camora, la Mafia et le cartel Colombien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|