Jay Robson

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 23:17 - Messages
:travers: Je suis déçu qu'il ne soit pas en français (pourquoi pas bilingue ?). Il y a déjà des centaines de blogs sur la mode ... Lire la suite
Et vlan ! ça m'apprendra à poser des questions quand je connais déjà la réponse. Mais bon, si tout le monde pense comme toi, j... Lire la suite
19 février 2007 à 19:30 - Messages
ça me fait penser à la soirée d'hier, je me suis téléporter à un endroit où il y avait des freebies (je cherchais des scripts e... Lire la suite
19 février 2007 à 19:20 - Messages
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!!! PS: En mettant church dans le moteur de recherche on trouve aussi des endroi... Lire la suite
Je vois que tu es prévoyant, c'est bien, il ne faut pas se laisser dépasser et prendre les devants !! :p... Lire la suite
15 février 2007 à 12:58 - Messages
Encore un qui va nous faire le coup de "Mets Ta Cagoule !" :mdr:... Lire la suite
15 février 2007 à 12:56 - Messages
J'aimerai préciser que la méthode de Jean Pierre, m'est très utile car avec l'instantané de l'interface de SL j'ai toujours un ... Lire la suite
14 février 2007 à 20:25 - Messages
Allez, laissons-lui le bénéfice du doute, il y a peut-être des personnes que son article concerne ! (ou pas) Quoiqu'il en so... Lire la suite
13 février 2007 à 17:04 - Messages
Je crois que Linden annonce un pourcentage de 56% d'hommes, non ?... Lire la suite
12 février 2007 à 21:45 - Messages
Tu as aussi toutes les infos sur le wiki : ici... Lire la suite
12 février 2007 à 19:25 - Discussion
bonjour je vous écrit car j'ai un petit soucie je cherche depuis plus de 1 semaine maintenant une réponse voilà j'ai un ob... Lire la suite
12 février 2007 à 16:04 - Messages
Très bon article je pense, qui cerne bien les tenants et les aboutissants de SL. J'adore le final qui prouve que le journaliste... Lire la suite
Il ne faut pas oublier que le journaliste s'adresse à des milliers de lecteurs et qu'il doit communiquer des choses que la plup... Lire la suite
Mais c'est toujours facile aussi de dire que les journalistes : - Ne parlent pas assez de certains sujets- Lorsqu'ils en parlen... Lire la suite

Jeux

    Jay Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jay Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jay Robson n'a publié aucune critique de jeu.