J'voudrais une maison ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natalya
Et moi je voudrais que SL fonctionne (non je ne suis pas accroc, pas du tout!!!)
Non je te rassure, tu ne l'es pas

Pierre, tout d'abord, tu dois louer, ou acheter un terrain. Pour la location, chaque semaine tu devras payer un loyer. Pour un terrain acheté, tu devras t'acquitter de frais de maintenance (mais on paie tout le temps alors? )
Pour les maisons, tu peux soit utiliser une maison gratuite, déjà faite (plus qu'à poser par terre, enfin quand les rez marchent ). Tu peux aussi utiliser une "freebie", en la modifiant, l'agrandissant, changer l'aménagement intérieur et les textures. Tu peux également la construire de toute pièce si tu t'en sens capable. Ou alors, comme moi, acheter directement du "prêt à habiter" (j'ai deux magnifiques maisons médiévales et un pavillon asiatique). Il faut les meubler, alors soit tu achètes (achèèèèète! ) soit tu fabriques ton mobilier. Ce que je suis obligé de faire pour ma taverne, puisque les seuls meubles médiévaux qu'on propose sont destinés aux nantis possesseurs de chateaux

Voilà.

En photo, ma première maison: une freebie agrandie et modifiée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 58_006.jpg
Taille : 600x450
Poids : 108,7 Ko
ID : 9060  
T inquiète pas Tessa je vais m'y mettre et à des prix toujours attractifs (oups j'arrête là sinon on va dire que je fais de la pub ) mais quand j'aurai le temps et quand sl voudra bien redémarré !
Bonne soirée et bonne patience lol !
je connais un terrain bord de mer à louer avec jolie maison sur terra virtualis(je ne fais pas de la pub je ne suis pas propriétaire mais seulement voisine) à bas prix
si ça t'intéresse contacte moi en im je t'en parlerai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés