Love dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais savoir, comment inscrire le nom de sa compagne , dans son Profil .
Existe-t-il plusieurs types de contrat de compagnonnage ou de mariage .

Séparations de biens, etc ... mdr..........

L'Amour sur SL, c'est pas du 36 15 Mi Mi quand même !!!

Salut à toutes et tous
Ah ! enfin une question un peu romantique.

Pour mettre ta compagne dans ton profil, ouvre-le :
- va dans Picks (4ème onglet à droite, j'ai oublié le nom en français)
- fais New ou Nouveau
- sur la ligne du haut, marque ce que tu veux, mi amor ou le nom de la personne
- sur l'espace du bas, écris ce que tu veux comme une description
- fais attention à l'endroit où tu fais ce nouveau "Picks" car cela sera d'office le repère inscrit sur la fiche.

Pour être unis officiellement devant Linden Lab, ouvres cette page : http://secondlife.com/community/partners.php
Tu dois y donner le prénom et nom de ta future moitié dans Second Life. Rédige un petit message à son attention : ce sera ta demande de mariage. Ta compagne le trouvera dans sa boite email (à l'adresse donnée lors de l'inscription). Vérifier que sa messagerie est bien valide sinon ton message finira dans le vide.

Il n'existe qu'un seul contrat dans Second Life, chaque partenaire garde ses biens, ils ne peuvent pas les partager (ou sinon faut faire un groupe). Il s'apparente dans la réalité au régime matrimonial de la séparation des biens.

Bon mariage (ok, je m'avance un peu..)
Merci c'est super , je vous adore , , si ..si...

Pour le moment, c'est pas encore programmé, mais bon,

je fais Rougir ( ), son Avatar , alors !!, (c'est elle qui me l'a dit !!),

Ne le répétez pas , hein?

Je vous ferais signe, si ça se fait.

A+
Bonjour,
Merci pour le lien, je le ferais traîner sur le bureau de mon chéri

Au fait, qui dois payer les frais de divorce en cas de divorce ?
Bah oui faut penser au divorce avant de se marier et j'ai reçue un bouquet de la mariée d'un certain mariage
Citation :
Publié par Soffoh
Bonjour,
Merci pour le lien, je le ferais traîner sur le bureau de mon chéri

Au fait, qui dois payer les frais de divorce en cas de divorce ?
Bah oui faut penser au divorce avant de se marier et j'ai reçue un bouquet de la mariée d'un certain mariage
Je ne vois pas de qui !!
si la petite Soph arrive enfin à trouver chaussure à son pied (ce n'est non plus ni une obligation ni une fin en soi, perso je ne l'avais pas calculé) je veux bien lui payer le divorce par la suite.

Courage Soph.
Sinon sauf erreur de ma part chaque divorcé paye 25L$, même celui qui se fait larguer.
Merci Sva

Il manque vraiment des avocats alors pour se retourner contre celui largue, obtenir que les 25$ soit rembousé par le "largueur" à la pauvre femme abandonnée et obtenir une pension vestimentaire
Je ne sais pas trop, au début je trouvais ca super sympa, surtout que je m'entend vraiment tres bien avec mon "partner". Mais pour l'instant je préfère rester en "concubinage" je trouve ca plus passionnelle. De même que j'ai du mal à m'investir dans un projet "imobilier" poussé.
J'a réussi à batir une vie de famille qui marche tres bien IRL (je croise les doigts) mais je n'ai pas envie de reproduire ce schéma sur SL pour le moment, ce qui ne m'empêche pas d'être tres fidèle.
Citation :
Publié par Jay Robson
Bah arrange-toi pour que ce soit Svarogh qui paie ! oups ! j'ai gaffé ?
lol faites comme moi faites ca en intimité mdrr ! je suis trop volage pour signer quoi que soit moi in SL !
bon ok chuut j'ai rien dis, c'etait encore pour sortir une de mes petites conneries lol !
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
tant qu'on parle de love, jvoulais savoir s'il y a des francophones qui comptaient faire des mariages virtuels sur SL avec cérémonie et tout ^^
Entk ça m'intéresserait *^^*
moi
mais pas tout de suite
la on commence juste a bien nous connaitre
mais trop love

donc on vas attendre
Devenir "Partner", c'était tendre la main, s'ouvrir un peu, se faire confiance . . .
Elle m'a dit Oui, et c'est beaucoup. Merci ma Katsumi.

J'imaginais ensuite un beau mariage sans en connaître les contraintes.

Depuis j'ai officié un mariage en Anglais, j'en ai vu les buts et les aboutissements.
la réalité m'a montré une autre face pas toujours belle à voir.

J'ai aussi assisté à un très beau mariage, pleins de tendresse et d'amour.
Là, ça fait rêver, on est heureux pour les mariés.
(même si tu n'es plus là, on ne t'oublie pas )

En fait, ce n'est plus un objectif, avec le temps ça se fera ou pas.
C'est effectivement comme notre maison, on en a une, un lieu pour nous, certes pas fini,
mais pourquoi vouloir reproduire les contraintes de la RL quand tout est serein, rien ici ne nous y oblige.

Alors laissons nous porter par ce doux rêve.

*cheek*
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Très joli témoignage Tim
Ca me rappelle le mien *souvenir souvenir*...

/mode peste on
*se retourne vers Svarogh un sourire mauvais aux lèvres*
Laisse moi deviner... c'était Elvis Presley l'officiant?
*s'enfuit la fourche a la main en ricanant bêtement*
/mode peste off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés