Reiken

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 18:51 - Messages
16 mai 2015 à 23:27 - Messages
La même mais avec une GTX970 , je l'attend de pied ferme. :)... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:53 - Messages
Et le compteur du 15/05 ? Je reste dans le sujet. :lit:... Lire la suite
Merde ils vont découvrir que j'ai multi-compte avec ma bande de chinois ... :mdr: Vivement le 21 Mai du coups pour savoir av... Lire la suite
9 mai 2015 à 14:30 - Messages
C'est ça, tu imagine si "débattre du MMORPG" devait se plier aux nouvelles règles et à "l'évolution" que subit les MMORPG ces... Lire la suite
8 mai 2015 à 19:51 - Messages
QFT. :merci: C'est beau et je plussoie fortement, franchement je n'ai rien à dire d'autre, je vais sauvegarder cette quote e... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:46 - Messages
C'est exactement ça ... Je comprend pas cette envie de tout avoir, tout de suite et être lvl max direct, alors que c'est l... Lire la suite
Tu te rend compte que tu soulève toi-même les problèmes que j'ai soulevé également ? Les quêtes fedex à gogo, la disparition... Lire la suite
Oui, après la-dessus on est d'accord :p .... Lire la suite
4 mai 2015 à 21:37 - Messages
Ha ouai quand même ... Enfaite tu as fais la mauvaise expérience sur L2, celle que certains voir beaucoup ont pu faire, dont ... Lire la suite
Nul part, ta mauvaise foi suffit et ton dénigrement à répétition; pour un coup de coeur de 5 ans je le rappel; commence à piq... Lire la suite
Putain t'as fais mieux que moi en éditant ton message plus haut ... :( Et au passage oui tout ceux qui jouent à autre ch... Lire la suite
4 mai 2015 à 20:58 - Messages
C'est trop gentil ça. ^^... Lire la suite
C'est que tu n'as pas du jouer (voir pas du tout) au même L2 que je connais alors pour dire de telles inepties. C'est beau l... Lire la suite
1 mai 2015 à 01:17 - Messages
30 avril 2015 à 02:07 - Messages
Bordel qu'est-ce que ça donne envie n'empêche, rien que le fait de se remémorer tout ce temps passé, faut qu'ils le sortent ce ... Lire la suite
Les Dark Elves, y'a pas à dire elles ont un sacré "charisme"... :cool: Je note également que Shuu était présent avec son pti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    AoC, un jeu qui aurait pu... mais qui n'est pas...
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d... Lire la suite

    Aion

    Parfait ! Rien d'autre :)
    Et bien, ce jeu a l'air extrêmement prometteur. Les dernières news sont énormes et Aion sera sans doute un bon jeu, bien sûr, selon les goûts. Mais il est graphiquement superbe et le gameplay a l'air assez riche, ainsi que le système de vol libre. Et de c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Reiken