Reiken

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 16:01 - Messages
20 octobre 2015 à 04:54 - Messages
Bon et bien vivement mes amis, le dernier Trailer, l'attente sera longue ! Pfffouah ... 8ème fois que je le matte... :mdr: :amo... Lire la suite
16 octobre 2015 à 16:01 - Messages
13 octobre 2015 à 23:56 - Messages
4 octobre 2015 à 23:58 - Messages
29 septembre 2015 à 15:13 - Messages
Osef, enfin un jeu qui exploitera comme il faut cette licence si mal exploité ces dernières années, vivement l'aperçu des elfes... Lire la suite
Muarf ce serait un peu con de pas pouvoir play les Haut-Elfe ( ou du moins avoir cette faction pour le multi, tout comme les El... Lire la suite
6 septembre 2015 à 21:15 - Messages
13 juillet 2015 à 22:27 - Messages
Personnellement j'ai vraiment hâte de poser mes pattes sur celui-ci, je vais me régaler si l'univers de Warhammer est fidèlemen... Lire la suite
15 juin 2015 à 13:59 - Messages
Ouai comme Blizzard et Hearthstone quoi .... :chut: :rolleyes:... Lire la suite
Oui bien sûr Blizzard ne profite pas de son jeu de carte en ligne pour se faire de la thune rapide ... ( je parlais surtout du ... Lire la suite
9 juin 2015 à 16:09 - Messages
Et bien c'est surtout que ce n'est pas la Bande Annonce Cinématique de Cabal II qu'on a là enfaite ... x)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

AoC, un jeu qui aurait pu... mais qui n'est pas...
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d... Lire la suite

Aion

Parfait ! Rien d'autre :)
    Et bien, ce jeu a l'air extrêmement prometteur. Les dernières news sont énormes et Aion sera sans doute un bon jeu, bien sûr, selon les goûts. Mais il est graphiquement superbe et le gameplay a l'air assez riche, ainsi que le système de vol libre. Et de c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Reiken