Reiken

Dernières publications

RSS
27 juillet 2014 à 00:06 - Messages
26 juillet 2014 à 23:29 - Messages
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur PC, car franchement je dis OUI mais un grand OUI pour ce projet sur PC, Firefly es... Lire la suite
Voilà ^^' ... Et si tu regarde sur la fiche de présentation J0L encore une fois, à droite, tu as les différentes plateforme sur... Lire la suite
25 juillet 2014 à 02:27 - Messages
Ha ouai tout ça pour un logo quand même, vous êtes fort les mecs ! :) :lit:... Lire la suite
20 juillet 2014 à 16:36 - Messages
@gargarisme: Tant mieux monsieur le voyageur qui post son premier message, heureux de ne pas te voir sur ce jeu, reste sur DayZ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=t3e5Fub38Ig :amour:... Lire la suite
Regarde les deux vidéos postés juste avant, tu aura déjà une meilleure vision du jeu. Et sinon c'est normal, effectivement il ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:52 - Messages
12 juillet 2014 à 18:43 - Messages
t'as vue tellement compliqué que ses concurrents ne proposent même pas ce genre de "filtre" !!!!!!! Dingue quoi trop oufzor wes... Lire la suite
9 juillet 2014 à 22:13 - Messages
Musique excellente, trailer plutôt pas mal, patte artistique a gerber car on voit que ça de nos jours et ça me gave ces pseudo ... Lire la suite
5 juillet 2014 à 18:03 - Messages
2 juillet 2014 à 19:53 - Messages
Continent RvR instancié, je le sens gros, ça me fait de la peine de voir l'état d'ArcheAge, du moins en Corée, mais arrêtez de ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 16:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    AoC, un jeu qui aurait pu... mais qui n'est pas...
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d... Lire la suite

    Aion

    Parfait ! Rien d'autre :)
    Et bien, ce jeu a l'air extrêmement prometteur. Les dernières news sont énormes et Aion sera sans doute un bon jeu, bien sûr, selon les goûts. Mais il est graphiquement superbe et le gameplay a l'air assez riche, ainsi que le système de vol libre. Et de c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Reiken