compteur 05/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde ils vont découvrir que j'ai multi-compte avec ma bande de chinois ...

Vivement le 21 Mai du coups pour savoir avec exactitude les tenants et les aboutissants de cette folle histoire qui fait rêver.
Aucune annonce pour le moment sur FB, faudra sans doute attendre la fin d'aprem pour les annonces c'est généralement a ce moment que les CM se manifestent sur FB.
Après ils ont dit qu'ils se manifesteraient après le 21, mais ça veut juste dire plus tard on sait pas quand, donc on aura sans doute rien aujourd'hui comme information a part un truc du genre .

Le vote est terminé, on va traité les données que nous avons, vous avez été géniaux blabla, on se reparle quand on a finit .
Cool.
[Modéré par Perforine :Blabla ]et d'ici là, la hype sera redescendue, et plus personne ne voudra aller sur le potentiel EU)

Dernière modification par Compte #429690 ; 21/05/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par Etuldan
Cool.
[Modéré par Perforine :Blabla ]et d'ici là, la hype sera redescendue, et plus personne ne voudra aller sur le potentiel EU)
Donc selon les Modo, le KR, JP et RU sont illégaux (et donc en n'a pas le droit d'en parler ici)
Sachant que je n'ai jamais donné le nom, ni de lien.
Bref, JoL, ca sera du read-only pour moi maintenant. (et ne comptez plus du moi pour enrichir le wiki, chose que j'allais faire, pour L2, avec les données que j'avais récupérer et synthétisée en local)
C'est pas la peine de pleurer quand vous savez très bien pourquoi vous vous faites ban. Il n'est pas interdit de parler ici des servers officiels du jeux, y compris du server russe classic. Là où on a toujours fait la police c'est pour les autres servers et se sera toujours le cas.
[Modéré par Perforine : Hors-sujet ]

Dernière modification par Compte #530038 ; 21/05/2015 à 16h07.
[Modéré par Perforine : DSO ]

Dernière modification par Compte #530038 ; 21/05/2015 à 16h08.

[Modéré par Perforine :Blabla ]

T'es carrément epic comme dude. Je quote tellement c'est beau.

Dernière modification par Compte #414132 ; 21/05/2015 à 16h09.
[Modéré par Perforine : DSO ]

Dernière modification par Compte #530038 ; 21/05/2015 à 16h20.
Citation :
Publié par kiruha
je garde espoir, Innova n'est pas une société a but non lucrative et ils savent que le mieux pour eux est de surfer sur la vague
On apprend rien dans le communiqué du jour, à part justement une chose: un lancement imminent est totalement exclu.

Si on se dirigeait vers une bonne nouvelle et un lancement pour l'été disons fin juin, ils tiendraient un discours différent de celui du jour à la fin mai.
Comme me le faisait remarquer un pote, ils s'attendaient certainement à passer le cap des 20-25k signatures. Du coup là ils vont ergoter pendant un bon moment sur la prise de risque que représente le contentement d'une poignée de nostalgiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés