[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un groupe pole ca doit xp plus vite qu'un groupe mage. Par contre c'est caca en Pvp.

J'ai check les liens vers les compétences, les summoner n'auraient donc pas les buffs cramés sur les pets?
Citation :
Publié par Perforine
Etre l'esclave de Shu ca craint quand même
Il a dit qu'il me nourrirait, me promènerai régulièrement et qu'il n'avait pas l'intention de me castrer! Un prince ce Shuu!
Citation :
Publié par Perforine
J'ai check les liens vers les compétences, les summoner n'auraient donc pas les buffs cramés sur les pets?
Apparemment, sûrement par soucis d'équilibrage vu que les archers sont déjà OP notamment, pas besoin du pet warlock en plus
Peut-être qu'ils ajouteront les summons qui buff avec C2 ou C3.
Mouais pour moi c'est une fausse bonne idée. Se remettre à l2 sur un joli serveur tout neuf ça peut donner envie, mais en pratique j'ai du mal a y croire. Parmi ceux qui signent ,combien vont réellement s'y remettre, et combien resteront?
M'enfin je vais regarder ça d'un oeil et si la sauce prends ça me motivera peut etre à refaire un tour.
Citation :
Publié par Yarol
Mouais pour moi c'est une fausse bonne idée. Se remettre à l2 sur un joli serveur tout neuf ça peut donner envie, mais en pratique j'ai du mal a y croire. Parmi ceux qui signent ,combien vont réellement s'y remettre, et combien resteront?
M'enfin je vais regarder ça d'un oeil et si la sauce prends ça me motivera peut etre à refaire un tour.
Tout ceux qui veulent un MMORPG potable.
Donc beaucoup de monde.
Surtout si le prix est attractif et fixe (du genre 9€)
Citation :
Publié par Princess Sarah
Putain vous me faites hésiter :s

Je suis tirailler !!! d'un côté car je sais que si j'me lance dans L2 ma vie social va encore dépérir, mais de l'autre un petit Phantom Ranger en plated leather qui oneshot des mages ça fait envie
Mais faudra refaire des raid AQ et organiser ce foutoir, ahhhh j'ai envie et j'ai pu envie !! que faire :<

Miste tu lead ?
Genre, t'a une vie sociale.
Déjà, t'ai émis l'hypothèse de jouer, et même pire, tu t'es mis en situation.
Le plus grand pas a été fait.

Viens, on est bien, viens !!

(et AvL sans Fei, ou tout autre personne éminente d'AvL, ce n'est pas AvL, et surtout, puisque AvL va encore une fois être dans le Top 5 Clan, tu pourra assumer, plus tard, le fait de ne pas avoir été de la partie ? )
Ralala les adena - art, une époque où on faisait du RPQ et on tapait les elfes dans les tavernes avec nos nains.

Sinon ça sert à rien de le pousser griffin, il est déjà tombé dans le panneau. Il ne peut plus s'écarter du mastodonte L2C.
Citation :
Publié par Perforine
On a du être bcp à s'étouffer en lisant ça ! Surtout que Rouen et vie social. . . . .
Ah merde, quand même.
Pas trop dur de devoir payer la connexion RTC à la minute ?

Edit : sinon, par rapport au screen linké par Fei, ou apparait Shuu, encore un que je vois utiliser les F9-F12 en main au lieu de F1-F4. A priori, c'est pour avoir un accès plus facile à la touche controle ? Du coup, c'est vraiment pratique, sur un temps de jeu important ? (j'ai toujours joué en F1-F4 main, après, étant healer, pas trop de soucis avec le Ctrl mais par contre, plus de sort (ou moins input différents) que étant archer)
D'ailleurs, on sera avec un client GoD, donc 4 barres de skills, vous savez si la 4ème est bindable, ou toujours pas ? (sans avoir a switch de barre au préalable, cela va de soit)

Dernière modification par Compte #429690 ; 29/04/2015 à 17h14.
Pour ceux qui ne connaissent pas L2 : en solo non optimisé, en jouant en moyenne 3 à 4 heures par jour, en découvrant le jeu, comptez un mois pour atteindre le niveau 20. Peut-être même un peu plus parce qu'à l'ouverture des serveurs, ça PVP beaucoup plus à bas niveau. Et quand on crève dans L2, on perd de l'XP et du matériel (encore que c'est peut-être pas le cas avec la version "classic").
Citation :
Publié par Jaeha
Il a ptêt bind à sa souris. Ou un nostromo. Ou son bot.
C'est vrai que l'emplacement des pots CP, c'est louche (mais j'ai fait la même, XMouseButton en mode Repeat avec bascule sur clic molette )
Avec un beau fail de bind une fois, en gros :
F2 ma CP pot, F2 de la barre 2 : invoq, Alt qui permet de lancer les sort de barre 2 (donc F2 = CP Pot, Alt+F2 = Invoq)
J'étais en bascule CP pot activée, et la, j'appuie sur Alt+F3 (F3 = MajorHeal, Alt+F3 : GBH), ben j'ai pas été déçu de mon invoq en plein PvP ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour ceux qui ne connaissent pas L2 : en solo non optimisé, en jouant en moyenne 3 à 4 heures par jour, en découvrant le jeu, comptez un mois pour atteindre le niveau 20. Peut-être même un peu plus parce qu'à l'ouverture des serveurs, ça PVP beaucoup plus à bas niveau. Et quand on crève dans L2, on perd de l'XP et du matériel (encore que c'est peut-être pas le cas avec la version "classic").
Le drop de matos, AFAIK en L2C, n'est présent que si mort sur PvE (enfin, LastHit par un mob), ou en étant PK. Après, il y a des nain sur RU qui se sont amusé à permaStun les random qui avaient engagé un mob. Donc le mob tuait le random, le nain récupérait le matos.
Citation :
Publié par Drunge
Faut pas partir du principe de comparer le PvE de L2 au PvE des autres MMORPG.
Ici tu ne peux effectivement que level up en PvE et le pex est ultra long MAIS:

1- Le but n'est pas d'être level max, d'ailleurs sur C1 ce sera impossible puisque le mob le plus haut niveau doit être 60, quand tu as 9 niveaux de plus qu'un mob il ne donne plus d'exp et le niveau max sera 75.
2- Dans ce jeu tu t'amuses dès le début (ça devient plus intéressant au 40+) et à partir du moment où tu seras 45+ tu pourras plus ou moins tout faire avec ton clan.
3- Tu PvP pendant que tu PvE, et inversement. Tu peux aussi très bien ne faire que du PvP si tu ne veux pas farm ou pex à un moment donné. Mais le principe du PvE c'est de se battre avec les autres pour avoir le meilleur. Tu veux faire un boss, faudra te battre pour le faire, tu veux faire un world boss faudra encore plus te battre, tu veux le meilleur spot de farming, faudra te battre pour le spot. Et même si tu prends un spot pourri, tu as des chances de te faire attaquer par d'autres mecs parce-que c'est mieux qu'aucun spot, GvG, etc...

Bref c'est pas WoW, les jeux RvR ou theme park que tu connais. C'est pas non plus ArcheAge ou je ne sais quoi. C'est un vrai sandbox (l'un des rares jeux que tu peux qualifier de MMO et RPG). Tu dois pas te faire chier à pex pour ensuite avoir du plaisir. Le pex est laborieux, parfois tu le trouveras chiant mais ce qui est intéressant c'est tout ce qu'il y a autour: PvP, géopolitique, économie, social, liens entre joueurs, la fluidité de gameplay, etc..
D'ailleurs bash dans L2 ce n'est pas bash dans les jeux que j'ai cité avant. Ici le mob tu vas l'ouvrir en deux, faut plus voir ça comme du hack'n'slash qu'un simple MMO où tu passes 30 secondes par mob juste pour faire genre la quête est trop longue. D'ailleurs tu as peu de quêtes et elles servent rarement à exp.

Ah et chose importante: c'est un jeu qui t'apporte satisfaction. Quand tu vas loot une arme top D sur un mob pourri: ce sera largement plus satisfaisant que drop ta kikoo arme sur TERA ou je ne sais quoi.
Quand tu vas prendre un niveau, tu vas aussi être heureux, rien est donné dans ce jeu. C'est au joueur de se bouger les fesses.
Rien qu'au début du jeu tu vas devoir tuer 50 mob au level 5 pour un niveau, au niveau 10 tu vas commencer à aller en direction des donjons ouverts et même si tu serais sur un serveur vide où tu ne branles rien t'as pas intérêt à te chier parce-que si tu crèves c'est 10% d'exp en moins et 5min+ de marche pour revenir au donjon.
Merci des explications, c'est intéressant, presque tentant mais je ne viens ni de Tera, ni de WoW. Et je crois que je n'ai vraiment plus envie de faire du bash et de grind des lvl même si groupé et en open pvp. Je vais donc rester sur EvE et attendre CU.

Mais je vais quand même aller mettre un vote pour que les fans aient ce qu'ils souhaitent, çà coûte rien.
Citation :
Publié par griffin0
Donc le mob tuait le random, le nain récupérait le matos.
Oui je me souviens de ça, un grand classique

T'es sûr qu'un joueur "blanc" qui ne se défend pas perd du matériel s'il est tué un joueur ? C'est pas plutôt "un joueur "red" (parce qu'il a tué quelqu'un qui ne s'est pas défendu) perd du matos s'il est tué, et peu importe la façon dont ça arrive" ?
Quand je repense aux quêtes de classe ...surtout aux 3 quêtes 35+

Au moins il y aura pas la nobless et les quetes de 3 eme classes c'est déjà ça.
Nobless c'est a quelle Chronique d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui je me souviens de ça, un grand classique

T'es sûr qu'un joueur "blanc" qui ne se défend pas perd du matériel s'il est tué un joueur ? C'est pas plutôt "un joueur "red" (parce qu'il a tué quelqu'un qui ne s'est pas défendu) perd du matos s'il est tué, et peu importe la façon dont ça arrive" ?
Si c'est le mob qui le tue il y a une probabilité qu'il drop du stuff mais si c'est un joueur qui te PK tu ne dropperas rien.
D'ou cette technique, le nain te chain stun, tu ne peux plus bouger et à coté le mob te tape et tu meurs, pour éviter de passer PK, tu fais ça avec un nain bas niveau et tu te protège avec un joueur haut niveau si le gars réplique

Tu peux aussi utiliser des attaques qui font saigner la cible ^^

Il y a plein de technique pour tuer des bots sur L2
Citation :
Publié par CrOzEn
Metin2 est basé sur L2 ? Il y a quelques similitudes...
De nombreux jeux se sont basé sur ou se inspiré de L2. Il est plus vieux que World of Warcraft de quelques mois. Qui sait à quoi ressembleraient les MMO aujourd'hui si c'est L2 qui avait marché à la place de WoW
Bordel qu'est-ce que ça donne envie n'empêche, rien que le fait de se remémorer tout ce temps passé, faut qu'ils le sortent ce serveur, même si j'sens que j'vais de nouveau être un grand solitaire avec mon gladou, la classe qu'on veut pas prendre dans son groupe pour pex

Et puis merde, faire du RPQ avec les AvL, ça n'a pas de prix, rien que ça j'ai hâte.
Les Dark Elves, y'a pas à dire elles ont un sacré "charisme"...

Je note également que Shuu était présent avec son ptit amis Keats ce jour-là, c'est mignon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés