Reiken

Dernières publications

RSS
23 décembre 2014 à 01:15 - Messages
Tu veux que je me suicide, c'est ça, avoue ? Rien que la vidéo m'a donné un p'tit frisson. :pCertes on le sait bien qu'il y a e... Lire la suite
22 décembre 2014 à 23:57 - Messages
Yep merci aussi pour le son o/Sinon c'est exactement ça putain ... Et ça me bouffe littéralement par moment de savoir ça c'est ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 20:21 - Messages
Tu as lu l'article ? Certes 2 factions mais avec conflits entre guilde de la même faction.Donc y'a du RvR et du GvG, c'est vrai... Lire la suite
12 décembre 2014 à 23:56 - Messages
Très intéressant tout ça, à voir sur le terrain.... Lire la suite
12 décembre 2014 à 23:10 - Messages
D'après ce que j'ai compris en images, grosso modo , c'est du RvR comme on le connaît, là la guilde qui contrôle plusieurs fort... Lire la suite
11 décembre 2014 à 16:41 - Messages
11 décembre 2014 à 13:14 - Messages
11 décembre 2014 à 13:08 - Messages
Minimum 2 commentaires de sa part tu veux dire, il est fan enfaîte le coquin. ;)... Lire la suite
9 décembre 2014 à 18:00 - Messages
Je le répète, on t'oblige à payer ? Y'a la CIA, Interpol et la DGSE chez toi avec des flingues pointés sur ta tronche ? Je ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 17:54 - Messages

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

AoC, un jeu qui aurait pu... mais qui n'est pas...
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d... Lire la suite

Aion

Parfait ! Rien d'autre :)
    Et bien, ce jeu a l'air extrêmement prometteur. Les dernières news sont énormes et Aion sera sans doute un bon jeu, bien sûr, selon les goûts. Mais il est graphiquement superbe et le gameplay a l'air assez riche, ainsi que le système de vol libre. Et de c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Reiken