Reiken

Dernières publications

RSS
9 décembre 2014 à 17:13 - Discussion
@Avathar: C'est bien, t'as fini ? Va faire caca et reviens nous voir si ça va mieux. ;) Pas la peine de parler de fanboy, de ha... Lire la suite
9 décembre 2014 à 16:56 - Messages
@Hinya: C'est pas sur ce jeu qu'il faut commencer à se réveiller hein... Et pour infos je vais te donner un scoop, il se peut a... Lire la suite
29 novembre 2014 à 12:01 - Messages
Le sabre n'a rien de "too much" (Darth Maul était plus too much à mes yeux avec son double sabre) faut arrêter les conneries d... Lire la suite
24 novembre 2014 à 16:08 - Messages
Excellent ce système de dégradations des membres, ingénieux et efficace, Star Citizen n'en finit plus de faire rêver. Et pui... Lire la suite
24 novembre 2014 à 13:15 - Messages
1:42 min de la vidéo - Le clin d'oeil à Interstellar. :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2014 à 12:58 - Messages
21 novembre 2014 à 15:25 - Messages
Ce jeu promet du très très très très très trrrrrèèèès lourd, on a du mal à y croire vue le nombre de chose incroyable qu'il y a... Lire la suite
20 novembre 2014 à 14:09 - Messages
Wouaw c'est vachement impressionnant les graphismes, on se croirait vraiment en plein dans un Anime, c'est bluffant ! :amour: ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 23:46 - Messages
Ou pas .... Certes pareil dans la vue de dessus mais c'est tout ce qu'ils ont en commun. :rolleyes: :lit:... Lire la suite
18 novembre 2014 à 13:42 - Messages
Vidéo sympa, bien que le rythme semble lent, je préfère ce design là que celui de Lost Ark par exemple mais Lost Ark envoi carr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

AoC, un jeu qui aurait pu... mais qui n'est pas...
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d... Lire la suite

Aion

Parfait ! Rien d'autre :)
    Et bien, ce jeu a l'air extrêmement prometteur. Les dernières news sont énormes et Aion sera sans doute un bon jeu, bien sûr, selon les goûts. Mais il est graphiquement superbe et le gameplay a l'air assez riche, ainsi que le système de vol libre. Et de c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Reiken