Chandlerus

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 13:01 - Messages
En même temps il a déjà 12 kills et Riven ça snowball fort. Bon les move sont beaux par contre.... Lire la suite
1 août 2015 à 23:23 - Messages
Est ce qu'il est prévu qu'Elise se refasse massacrer à la hache après son gros up? Parce qu'à ce prix ça me ferait chier de l'a... Lire la suite
Pourquoi vous parlez de Talon au passé alors qu'il a le meilleur winrate mid sur champion.gg?... Lire la suite
1 août 2015 à 12:17 - Messages
Pareil, ça généralise. Même les pink, quand j'en pose une elle dure généralement peu de temps.... Lire la suite
1 août 2015 à 11:54 - Messages
Cho'gath fort late game? J'ai pas l'impression, du moins il est très dur à tomber mais il fait plus des masses de dégâts. P... Lire la suite
1 août 2015 à 11:51 - Messages
Udyr en lane c'est meilleur que Warwick? Ou moins mauvais ^^ ? Sinon Jax me semble pas mal pour faire jungle/top, et avec so... Lire la suite
22 juillet 2015 à 16:45 - Messages
S'ils jouent sérieusement oui, mais quand un mec se fait mettre 0/3 au bout de 8 min en lane il ne joue plus pareil et cert... Lire la suite
Malheureusement non, hier soir j'ai joué par exemple contre un mec qui avait 6 ranked. La game d'après avec un mec qui en a... Lire la suite
Justement celui à 500 n'est pas plus fort, je pense même sincèrement qu'il est plus faible, c'est ce que je voulais dire :p... Lire la suite
22 juillet 2015 à 15:22 - Messages
Sinon vous pouvez peut être attendre de la sortie de Fiora avant de crier au scandale :D A la sortie de Tahm on m'a expliqué... Lire la suite
21 juillet 2015 à 21:12 - Messages
@Zafiro: c'était ptet un scripteur? D'après ce que j'ai lu Ryze est un perso que les utilisateurs de scripts aiment bien.... Lire la suite
21 juillet 2015 à 15:49 - Messages
Le but de Yorick est de pourrir la game du laner adverse non? 3 fois que je tombe contre lui, avec 3 perso différents. Je me fa... Lire la suite
18 juillet 2015 à 12:02 - Messages
Perso je pense que peu importe qui prend les kills, par contre si quelqu'un fait en sorte de tous les avoir ou presque après il... Lire la suite

Jeux

    Chandlerus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chandlerus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chandlerus n'a publié aucune critique de jeu.