Chandlerus

Dernières publications

RSS
5 septembre 2015 à 15:00 - Messages
Félicitations :) Parfois ça a du bon les afk :mal:... Lire la suite
4 septembre 2015 à 14:35 - Messages
Je te déconseille gragas, à moins que tu l'aimes vraiment. Il a du se faire tailler à la hache il y a quelques patchs je sais p... Lire la suite
J'avoue c'était que le début de ma phrase ça se voyait pas, la prochaine fois je le mettrais en gras et en maj :D Il... Lire la suite
Modéré par Éraflure http://i.imgur.com/PwULpUC.gif Negixo perso quand j'ai débuté j'ai regretté quelques fois mes achats, je ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 18:34 - Messages
Concrètement le nerf du sated devorer est sale ou négligeable? On devra build peut être plus de warrior ou on en est encore loi... Lire la suite
Enchantment: Devourer Damage on hit per stack lowered to .67 from 1] Enchantment: Sated Devourer Magic damage on h... Lire la suite
30 août 2015 à 11:49 - Messages
Ma 100e avec Warwick fêtée par une montée :cool: Et Riot n'a pas réussit à me troller cette fois, j'ai eu un afk après ma pr... Lire la suite
29 août 2015 à 17:29 - Messages
25 août 2015 à 16:56 - Messages
Je DuoQ avec un ami qui a 4-5 ligues de plus que moi et d'après opgg les mecs de ma team se situent bien au milieu, aussi bie... Lire la suite
25 août 2015 à 10:51 - Messages
Ah bon? Dans ce cas mea culpa mais c'est bizarre alors, je l'ai eu en aram hier et après chaque kill pris à l'ult j'avais un CD... Lire la suite
24 août 2015 à 16:42 - Messages
Et surtout surtout tu ne peux plus Ult x5 avec Darius quand la team adverse est low... Lire la suite
Seulement une fois 16 non?... Lire la suite
23 août 2015 à 17:38 - Messages
Je pense que c'était un smurf ^^ (ou un scripter) https://euw.op.gg/summoner/userName=kailine71... Lire la suite
23 août 2015 à 16:09 - Messages
J'allais dire au bois de boulogne mais ça marche aussi ouais... Lire la suite

Jeux

    Chandlerus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chandlerus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chandlerus n'a publié aucune critique de jeu.