Chandlerus

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 18:40 - Messages
Ca a changé le dragon depuis la S3 non? Avant l'intérêt était surtout qu'il donnait des golds à toute l'équipe ou ma mémoire dé... Lire la suite
23 juin 2015 à 17:14 - Messages
Ptain faut que j'arrête alors :eek: Mais donc ça fait Darius + Supp pour babysitt l'adc? C'est pas viable à chaque game ... Lire la suite
Ah tu vois tu as une défaite :D... Lire la suite
20 juin 2015 à 01:48 - Messages
http://i.imgur.com/4e9Unbx.png Bah voilà, bah voilà, BAH VOILA, je leur avais dis de me laisser Warwick mais non quelqu'un d'a... Lire la suite
18 juin 2015 à 01:15 - Messages
17 juin 2015 à 18:18 - Messages
Euh je débute tout juste tout juste Hots mais il n'y a pas de kda d'après ce que j'ai vu, "victimes" associent les kills et... Lire la suite
Oui mais c'est du teamfight constant, je veux dire on peut pas comparer ce chiffre à Lol par exemple ça n'a rien à voir. Mê... Lire la suite
17 juin 2015 à 17:14 - Messages
J'ai décidé de main WW et ça m'intéresse, je ne comprends pas l'intérêt de partir sur du tanking après le dévoreur. Encore fair... Lire la suite
Disons que ma réflexion était plutôt WE a 10% d'AS en plus, pas d'AD mais je crois que sur WW c'est pas violent et pour le ... Lire la suite
17 juin 2015 à 10:26 - Messages
Puis quand je vois la tête des "pros" je me dis que c'est même l'inverse :mdr:... Lire la suite
16 juin 2015 à 19:15 - Messages
http://i.imgur.com/iKsrL4d.png Ca y est je crois que ça rentre :chut:... Lire la suite
Tu parles du dévoreur?... Lire la suite
Qu'il essaie de passer Ccleaner... Lire la suite
15 juin 2015 à 18:34 - Messages
Bon hier soir 4 game, 1 victoire j'en ai un peu marre :( Ca carry Cho'gath tank (jungle ou top) ou WW? 1ere game je par... Lire la suite
Merci Heathcliff, tu aurais un build à me conseiller du coup?... Lire la suite
15 juin 2015 à 12:01 - Messages
Je vois que tu as ton MMR dans opgg Bitsch Please, perso j'ai un message:La MMR peut être mieux calculée si jouée en solo dans ... Lire la suite

Jeux

    Chandlerus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chandlerus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chandlerus n'a publié aucune critique de jeu.