JOL

SuxxA

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 15:47 - Messages
Ajouter une bonne paire de semelles peut être aussi une bonne idée en plus d'une chaussure qui te tient bien la cheville.... Lire la suite
Je viens de tomber sur une chemise denim balmain, c'est le coup de coeur, le problème c'est que j'ai pas le budget pour taper d... Lire la suite
6 février 2014 à 21:34 - Messages
MySQL Workbench est plutôt cool. Tu peux modéliser tes tables et faire tes requêtes avec. MySQL prend 2 min à installer, c'es... Lire la suite
4 février 2014 à 13:51 - Messages
Salut, J'ai pas trop l'habitude de participer ici, voici mon premier WAYWT, avec des questions qui vont avec. https://ima... Lire la suite
Je porte rarement cette veste avec autre chose qu'un tee ( printemps/été) du coup y a toujours l'ourlet sur ma manche. Donc... Lire la suite
1 février 2014 à 18:57 - Messages
En supposant que tu es sous du Windows, je pense que Instant Memory Cleaner pourrait te convenir.... Lire la suite
18 janvier 2014 à 21:53 - Messages
Pendant qu'on parle d'AM1, j'ai acheté une paire l'année dernière de leopard, le genre de motif dont t'en peux plus au bout de ... Lire la suite
La Hoosac chez Penfield? C'est peut être pas assez long par rapport à ta ref par contre.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 00:34 - Messages
Je les attends sur Lyon, j'ai forcément lu sur le net une sortie pour Janvier, je passe chez Adidas, je demande au vendeur qu... Lire la suite
6 janvier 2014 à 19:01 - Messages
Ca vaut quoi concrètement l'anti-odeur pour les jeans? Genre le flacon A.P.C Parc'que je tourne au Febreze mais y a peut être ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 01:18 - Messages
Oui? Quand tu cites, fais le entièrement stp, sors pas des mots d'une phrase comme ça t'arrange. MySQL est une solution p... Lire la suite
14 décembre 2013 à 02:28 - Messages
Au niveau de l'hébergement IKOULA propose des choses pas mal, pour pas cher. Le site de commerce n'est évidemment pas à fair... Lire la suite
3 juillet 2013 à 14:16 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SuxxA n'a publié aucune critique de jeu.