Milith

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 15:16 - Messages
Rien à voir, c'est juste une question pratique, en particulier pour jouer avec des gens que tu connais pas/peu et qui potentiel... Lire la suite
?? C'est justement l'inverse. Dans mon commentaire je disais "malgré le fait que ça va plus vite, t'as quand même le temp... Lire la suite
24 janvier 2014 à 09:11 - Messages
Ah oui c'est clair que des fois un vainqueur se dégage plus tôt, mais c'est pas toujours le cas et il vaut mieux prévoir pour 7... Lire la suite
23 janvier 2014 à 23:20 - Messages
Moi ça me dirait bien qu'on se retrouve un dimanche pour du multi entre joliens à condition de prévoir ça à l'avance. Faut comp... Lire la suite
22 janvier 2014 à 15:17 - Messages
L'IA est bien plus agressive dans les niveaux de difficulté plus élevés. Les civilisations militaires maîtrisent pas trop mal l... Lire la suite
La solution dans ce genre de cas c'est de les payer pour se déclarer la guerre entre eux. En général les IAs agressives partent... Lire la suite
20 janvier 2014 à 14:06 - Messages
Y en a deux qui sont excellentes peu importe la situation, c'est la tour de Pise et la tour de Porcelaine. Souvent ce sont les ... Lire la suite
Avoir une seule ville c'est pas terrible pour tout un tas de raisons : Tu peux pas profiter des routes commerciales internes (... Lire la suite
Le système d'idéologie est plutôt bien foutu quand même, à part qu'Autocratie est beaucoup moins fort que les deux autres. ... Lire la suite
19 janvier 2014 à 16:16 - Messages
Y a le Brésil qui est pas mal pour les victoires culturelles. A part ça tu peux essayer le Brésil aussi. Bon plus sérieusemen... Lire la suite
Ouais les ouvriers automatisés font énormément de comptoirs commerciaux, alors que cet aménagement est vraiment pas terrible av... Lire la suite
Aeronth tu joues à quel niveau de difficulté ? Parce qu'en Immortal/Deity à moins d'avoir une superbe capitale niveau productio... Lire la suite
18 janvier 2014 à 12:50 - Messages
Je sais pas, mais perso j'ai toujours laissé victoire par temps et j'en ai jamais vu une. Essaye de gagner plus vite. :D... Lire la suite
15 janvier 2014 à 05:36 - Messages
En multijoueur le niveau de difficulté se répercute sur deux aspects: Ton bonheur de base et ton bonus de combat contre les bar... Lire la suite
9 janvier 2014 à 11:13 - Messages
Ben pas vraiment non, tout est "allongé" en marathon, donc les bonus de science en early par exemple sont pas spécialement plus... Lire la suite
9 janvier 2014 à 08:41 - Messages
Je crois que je suis tombé amoureux du mix Fnatic et mercenaires qu'ils ont monté pour la D2L, ils jouent des strats vraiment a... Lire la suite
Bon bah ça va pas passer je pense. 4ème deuxième place d'affilée en LAN, en à peine 6 semaines. GG hontresh, vous vous êtes bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milith n'a publié aucune critique de jeu.