Milith

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 07:10 - Messages
T'aurais groupé l'Afrique du sud avec qui toi ? Leur serveur est super isolé géographiquement, c'est pas comme si il y avait de... Lire la suite
Doublon ] ... Lire la suite
25 mars 2014 à 11:13 - Messages
Ils auraient pu utiliser leur wildcard sinon. C'est pas comme si les horaires du Starladder étaient 100% inflexibles non plus. ... Lire la suite
23 mars 2014 à 16:54 - Messages
Tiens en parlant de victoire culturelle je viens d'en finir une assez atypique. 218065 Mon objectif dans cette partie ét... Lire la suite
22 mars 2014 à 00:43 - Messages
Mdr les péruviens de chez Revenge qui stompent EG avec un draft tout droit sorti d'un pub AP @Naix/Storm/Mirana/Naga/Razor (pre... Lire la suite
18 mars 2014 à 00:27 - Messages
C'est marrant parce que ça me rappelle l'AMA de 7ckngmad où, quand on lui avait demandé quelle modification il ferait dans Dota... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:36 - Messages
Sigma, ou comment devenir la team la plus détestée de la scène à cause d'un match sur un tournoi où ils étaient déjà complèteme... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:02 - Messages
Voilà bien deux héros qui me manquaient absolument pas dans le méta.... Lire la suite
Non c'est sûr que c'est très diversifié et ça c'est très bien. Mais si je me souviens bien t'étais pas encore là à suivre la sc... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:10 - Messages
Contrairement aux russes qui parlent pas anglais. Les russes qui parlent anglais tu les remarque pas vu que justement ils p... Lire la suite
Moi non plus mais j'imagine que Valve se base sur leur petit questionnaire de fin de partie sur cette décision. Si les retou... Lire la suite
Et le français/turc/italien qui parle pas anglais il se fait report à chaque game du coup ? Y a pas d'option pour toutes les la... Lire la suite
8 mars 2014 à 16:28 - Messages
11/12 ans c'est beaucoup trop tôt pour une sélection aussi radicale. Tout ce que cette réforme va faire c'est creuser l'inégal... Lire la suite
8 mars 2014 à 15:34 - Messages
On notera Mushi qui se suicide à la fontaine adverse pour pouvoir buyback et revenir à sa base après que son tp se soit fait ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milith n'a publié aucune critique de jeu.