Milith

Dernières publications

RSS
8 janvier 2014 à 21:08 - Messages
Magique ce Fnatic / Alliance. Trixi a failli perdre la game à lui tout seul sur la g3 mais le reste de la team jouait très bien... Lire la suite
Il l'a fait que deux fois, c'est autorisé. http://www.youtube.com/watch?v=RGJb2iLvOKE... Lire la suite
3 janvier 2014 à 22:34 - Messages
Bon j'ai passé les 10 derniers jours à essayer le multijoueur sur Civ 5. Ca fait un moment que j'ai fait le tour du mode solo e... Lire la suite
14 décembre 2013 à 16:52 - Messages
Non l'option de queue qu'avec d'autres gens qui sont en solo existe plus afaik. Au lieu de ça ils ont amélioré leur algorith... Lire la suite
J'ai limite un meilleur winrate en soloqueue qu'en groupe perso, j'ai jamais ressenti ce déséquilibre dont vous vous plaignez, ... Lire la suite
En CM je tryhard à fond, en AP c'est solomid wisp et support SkeletonWraith King all day. Faut s'adapter aux règles tacites de... Lire la suite
13 décembre 2013 à 11:30 - Messages
Moi je l'ai joué en support sur ma première game et ça m'a convaincu (sur Dota 1 je l'avais uniquement joué jungler/semicarry e... Lire la suite
C'était 15-12 à un moment, puis on a snowball. On a pas stomp d'entrée.... Lire la suite
12 décembre 2013 à 16:42 - Messages
LC est un disabler monocible qui peut semi-carry, en gros. Duel ça dure un certain temps (4/4.75/5.5), ça silence les sorts, l... Lire la suite
Non non, ça change rien si c'est quelqu'un d'autre qui tue la cible pour peu qu'elle tombe pendant la durée de l'ulti. Par co... Lire la suite
Blademail + Duel c'est très fun contre des glass cannons @Weaver/SF/Sniper/PA, mais faut faire extrêmement gaffe à la team du m... Lire la suite
7 décembre 2013 à 04:04 - Discussion
28 novembre 2013 à 18:36 - Discussion
http://www.twitch.tv/dreamleague Alliance vs Fnatic pour ouvrir le bal, ça se passe mal pour les hontresh. Lire la suite
2 novembre 2013 à 20:26 - Messages
Pas chez Valve justement, c'est ça le problème ici.... Lire la suite
Imo c'est plutôt des branques en com'.... Lire la suite
31 octobre 2013 à 14:05 - Messages
Il essaye de nous dire que la màj arrive mais il a un rhume.... Lire la suite
Y a pas de Diretide cette année parce que Valve c'est des branleurs. :o... Lire la suite
30 octobre 2013 à 14:27 - Messages
Pudge a pas besoin d'un buff. Maintenant qu'on peut build Dagger sur lui il est bien plus versatile en mid-late, et le buff réc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milith n'a publié aucune critique de jeu.