Duncan-Idaho

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 22:54 - Messages
QUESTION DEJA LONGUEMENT ETUDIEE SUR LE FORUM OFFICIEL http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=70815 évitez de relancer t... Lire la suite
9 avril 2007 à 22:40 - Messages
MDR ( au niveau des xelors, on voit plus que des forces maintenant, ce qui montre bien que les gens choisissent la facilité do... Lire la suite
9 avril 2007 à 14:24 - Messages
En fait tout dépend du niveau de connexion des mobs...... Lire la suite
:o :rougit: ça résoud pas le truc, mais tous s'assombrit oui....... Lire la suite
9 avril 2007 à 14:21 - Messages
tout simplement parce qu'un dofus permet de t'équiper comme tu veux vu qu'il n prend pas de place dans ton équipement :) Ton ... Lire la suite
Tiens une bonne idée : un HDV de Dofus...Ce serait le HDV le plus regardé avec le moins de trucs dedans :D ... Lire la suite
8 avril 2007 à 20:12 - Messages
Et si ...:eureka: quand vous faites un sort style épée céleste, les dégâts en pointe de la glyphe sont moins puissants, de plu... Lire la suite
Le monstre bien sûr ( et en plus si tu termine le combat pas cette attaque ton compagnon ne perd même pas ses pdv :D )... Lire la suite
8 avril 2007 à 20:07 - Messages
Ah oui la fameuse invoquatrice de minotors :mdr: bah j'espère pas trop la rencontrer en fait :monstre: Au fait faudra mettr... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:16 - Messages
Shugo, tu ne les sais pas mais c'est moi qui l'ai le tutu sur Menalt :) Non, sans rire, à mon avis les mobs dropais leurs dofu... Lire la suite
4 avril 2007 à 18:22 - Messages
Malheureusement pour toi vu la demande il te sera sûrement difficile d'en trouver en vente, tous ceux qui les drops en ont beso... Lire la suite
4 avril 2007 à 18:18 - Messages
Juste pour dire attention n'essayez pas de runer votre ortiz, cela peut-être néfaste pour votre budget, test a l'appui XD... Lire la suite
31 mars 2007 à 19:36 - Messages
Certaines personnes du forum m'ont pris pour une eca bluff et légèrement dit arrête de te plaindre... Or, je ne suis en aucun c... Lire la suite

Jeux

    Duncan-Idaho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duncan-Idaho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duncan-Idaho n'a publié aucune critique de jeu.