Xh0

Dernières publications

RSS
21 décembre 2020 à 18:06 - Messages
Après les vieux Chinois mous du gland qui croient bander comme à 20 piges en bouffant de l'écaille de pangolin, les poufs q... Lire la suite
21 décembre 2020 à 11:27 - Messages
Mouais les combats de blob à Xk joueurs, quand tu les as testés comme grunt, on est effectivement très loin de ce qui s'en raco... Lire la suite
20 décembre 2020 à 22:16 - Messages
19 décembre 2020 à 10:15 - Messages
Si la chiée de série annoncée sont du niveau du Mandalorian, on va se régaler.... Lire la suite
19 décembre 2020 à 08:26 - Messages
Apparemment il lui serait reproché de ne pas vouloir accorder aux policiers des titres de transport gratuit pour usage person... Lire la suite
18 décembre 2020 à 14:22 - Messages
Quand ce sont des GJ qui vont manifester devant le domicile privé d'un élu c'est du fascisme. Quand des jeunes font du bruit et... Lire la suite
Ça m'intéresse de les connaître. Parce que j'ai un léger doute sur la réalité de ces sanctions. Tu as l'impression que dans ... Lire la suite
Soit. Attendons de voir. Sauf que ce genre d'agissements illégaux des fdo a tendance à se multiplier ces dernières années.... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:01 - Messages
Petite question. Sur Le Monde, je lis ça : J'ai bien compris que le nombre de cas dépend du nombre de tests. Plus on tes... Lire la suite
16 décembre 2020 à 16:07 - Messages
Faut dire que les manuels sont en général produits dans des délais extrêmement courts et que la qualité en pâtit. Perso d... Lire la suite
16 décembre 2020 à 15:41 - Messages
Je m'interrogerai toujours sur cette obsession des religieux à s'occuper de ce que les autres font avec leur cul.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 13:02 - Messages
Juste à côté de chez moi, le Bade-Wurtemberg est déjà passé en confinement strict. Aucune sortie sauf santé, boulot, école, cou... Lire la suite
Mdr... je signe tout de suite pour le "chaos" allemand. Ils ont peu ou prou les mêmes niveaux de contamination que nous mai... Lire la suite

Critiques

    Xh0 n'a publié aucune critique de jeu.