Djayzuh

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 12:10 - Messages
En attendant un paquet de sites internet n'existeraient pas sans pub, à commencer par JeuxOnline par exemple... la pub ne prof... Lire la suite
Si tu as lu correctement mon post tu verras que j'ai quoté un message précédent, que ce message précédent faisait allusion à la... Lire la suite
1 août 2005 à 12:06 - Messages
En quoi le monde change dans EQ ? Dans DAoC tu parles du RvR je suppose mais dans EQ je suis pas certains de comprendre. Pour ... Lire la suite
1 août 2005 à 11:55 - Messages
d'un point de vue technique les graphismes de WoW ne sont pas terribles, très peu de polygones ( la première fois que tu vois u... Lire la suite
21 juillet 2005 à 19:48 - Messages
Il me semble qu'avec SI le moteur a intégré le LOD ( Level of Detail ), plus la cible est éloigné plus le niveau de détail bai... Lire la suite
25 juin 2005 à 23:09 - Messages
A noter que WoW ne devait pas être un jeu PvP, c'est sous la pression des joueurs que Blizz s'est décidé à mettre du PvP dans ... Lire la suite
27 mars 2005 à 15:52 - Messages
Je soutient complètement l'initiative de la traduction. Je suis un peu plus réticent sur les noms de ville même si Malemort et ... Lire la suite
27 mars 2005 à 04:32 - Messages
Merci pour tes propos Lundrah, même si je crains que la seule chose qu'ils engendrent soient des railleries ou des remarques dé... Lire la suite
Nous n'avons rien posté à ce sujet ou que ce soit sur ce forum, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi certains posts focalisent s... Lire la suite
tu as un screen sur notre site d'une robe.... Lire la suite
14 février 2005 à 02:02 - Messages
Millenium sans accent :) je ferais mieux d'aller me coucher... je sais !... Lire la suite
15 janvier 2005 à 16:09 - Messages
Si tu n aimes pas le PvP, le combat et l artisanat... il ne te reste pas grand chose à faire dans un MMORPG :) Bon ok il rest... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:31 - Messages
Ben je clique sur Download et ...ça marche !... Lire la suite

Jeux

    Djayzuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djayzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djayzuh n'a publié aucune critique de jeu.