Djayzuh

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 16:17 - Messages
Mon sentiment est le même depuis mon premier jour dans les MMO ... un MMO ça se vit dans une guilde et pas en solo. Tu passeras... Lire la suite
Camomille fait un compliment à l'auteur pour son style d'écriture, je ne ne vois pas en quoi ça peut te déranger. Le Troll don... Lire la suite
6 octobre 2004 à 08:38 - Messages
Les différences :- systeme de briques qui te permet personaliser toutes tes actions, tous tes sorts.- système de skill qui te p... Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:32 - Messages
qu'un GM intervienne pour une persécution ça se comprend, qu'il intervienne pour une phrase ... l'état d'esprit sur le serveur ... Lire la suite
Diffamation de quoi ? Je ne pense pas qu'Elmano ait eu l 'intention de nuire, il a fait un jeu de mot, douteux certes, mais ça... Lire la suite
Tu t'es trompé de fil Goz :D... Lire la suite
5 octobre 2004 à 14:21 - Messages
5 octobre 2004 à 14:18 - Messages
Phylomania tu parles de 2 sujets complètement distincts. L'un sur le contrat qui lie le joueur à Nevrax et l'autre la storyline... Lire la suite
Je ne vois pas ce que "JoL et mes copains " vient faire la dedans, tu posts toi même sur ce forum donc bon ... J'ai indiqué en ... Lire la suite
Et on aime bien Tylos il n'y a rien pour lui !!... Lire la suite
4 octobre 2004 à 14:56 - Messages
Je ne crois nullement à l'histoire de la "bourde", ce n'est pas une coquille ou une erreur de frappe. On peut pas se "tromper" ... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:47 - Messages
Comment peux tu perdre l'URL du forum officiel ???? tu vas sur www.ryzom.com ...et tu cliques sur forum !!! :)... Lire la suite
3 octobre 2004 à 11:37 - Messages
Heu réversible non , tu n'as pas de possibilité d'abandonner des skills, un choix est définitif.... Lire la suite
3 octobre 2004 à 11:27 - Messages
C'est le patch 2 celui de la mort qui tue pas le 1.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 17:25 - Messages

Jeux

    Djayzuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djayzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djayzuh n'a publié aucune critique de jeu.