Djayzuh

Dernières publications

RSS
25 novembre 2004 à 17:43 - Messages
Ha tiens c'est marrant ça, c'est exactement ce qu'on dit des femmes qui se font violées : elle a pas du beaucoup se débattre ... Lire la suite
Les êtres humains - les hommes- depuis la nuit des temps ... je te rappelle même que dans un temps pas si lointain une femme v... Lire la suite
23 novembre 2004 à 09:53 - Messages
Ryzom gère les collisions également mais cela entraîne un stress supplémentaire pour le serveur qui doit synchro tout ce petit ... Lire la suite
22 novembre 2004 à 17:42 - Messages
Si le jeu sort en Février c'est très bien, la traduction n'est toujours pas en production, cela amènera forcément son lot de pr... Lire la suite
Je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute mais bon ... si des personnes ne sont pas capables de se passer de jeu vidé... Lire la suite
21 novembre 2004 à 19:28 - Messages
Si tu vas sur WOW dans l'idée de faire du RP tu vas être très déçu, ce n'est pas vraiment un jeu pour ça ... d'autant que l'un... Lire la suite
Je précise ma pensée, WoW est très "jeu vidéo" , à aucun moment on ne ressent de vie dans le jeu, les mobs sont scriptés comme ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:33 - Messages
Intégrisme aveugle quand tu nous tiens... Tu es un minimum au courant que sans un nombre relativement important de clients une... Lire la suite
19 novembre 2004 à 09:02 - Messages
hum ok c'est moi qui suis à l'ouest alors :maboule:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:59 - Messages
pour ce qui est de la taille des armes nous sommes d'accord qu'il s'agit de design pur, que le moteur n'a rien à voir la dedan... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:17 - Messages
C'est marrant parce que vous ne parlez pas du principal problème du moteur d'AO, à savoir son incapacité à afficher correctemen... Lire la suite
Je ne crois pas avoir fait un hors sujet, le moteur graphique - pure programmation - soutient les graphismes, les effets etc et... Lire la suite
16 novembre 2004 à 17:41 - Messages
Tu fais tourner EQ2 à fond sans ramer ? .... mais bien sur !!!... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:36 - Messages
Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa phrase, au contraire je pense qu'il aime bien ça le RP, sa phrase était ironiqu... Lire la suite

Jeux

    Djayzuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djayzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djayzuh n'a publié aucune critique de jeu.