-TonY-TigeR-

Dernières publications

RSS
6 novembre 2006 à 21:34 - Messages
Bonjour a tout les Nénu ^^" Bon j'avoue que cette classe m'interesse, autant Pvm que Pvp :mal: Bon voilà J'ai des probs par r... Lire la suite
Corruption ? Il marche a votre serveur ?? Bon ben voilà mais j'y pensé : Les 2 Mala sont lancable qu'une fois par fight ? Enf... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:06 - Messages
Epée c'est pas BM mais Kwoan Arc c'est bwork archer Pelle gelé Marteau je pense pas qu'on ait + de chance de le dropé au bwor... Lire la suite
5 novembre 2006 à 12:20 - Messages
Lvl 4X j'avais fat du cochon de lait personellemnt mais la ou j'ai etait choqué c'est : lvl 60 scara :doute: lol Moi lvl 6X j'm... Lire la suite
2 novembre 2006 à 13:42 - Messages
+1 sauf que 100 => 150 au lvl 5 ça fait un peut beaucoup quand même Mais très bonne idée Pour avoir avoir un sort assez bien a... Lire la suite
2 novembre 2006 à 11:59 - Messages
Réequilibragepour les osas full invok ! Maintenant faut arreté de dire Abusay abusay ! faut pas exageré ! (quoique parfois des ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 11:46 - Messages
Je pense que les ( admin ? dev ? ) vont faire en sorte que vos familier ne perde pas de point :cool: Enfin j'espere pour vous ... Lire la suite
1 novembre 2006 à 19:01 - Messages
J'aime bien l'idée du debuff bouclier feca => devient comme bouclié a ses aliés :) ça ne rend pas les feca direct KO Sinon +1 ... Lire la suite

Jeux

    -TonY-TigeR- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -TonY-TigeR- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -TonY-TigeR- n'a publié aucune critique de jeu.