16 Watt

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 06:06 - Messages
Je confirme, il y a bel et bien bug au niveau du sort colère. De façon très aléatoire, le 2ième jet (c'est-à-dire celui qui est... Lire la suite
3 mai 2009 à 07:25 - Messages
Si vous voulez mon avis (de toute façon c'pas comme si vous aviez le choix), le but des monstres c'est pas nécessairement de no... Lire la suite
24 avril 2009 à 15:39 - Messages
Pas plus tard qu'hier on se plaignait encore de la suprématie des sacrieurs en pvp, et puis là avec les modifs du marteau de mo... Lire la suite
18 avril 2009 à 17:55 - Messages
Excellente idée! J'adhère à 100%: cela permettra du coup de rencontrer d'autres personnes de notre lvl et ne potentiellement fa... Lire la suite
30 mars 2009 à 21:23 - Messages
Moi je dit pourquoi pas? Ca changera des combats en 0 minute :ange: Je serais donc pour un affichage des secondes si le combat ... Lire la suite
1 mars 2009 à 17:52 - Messages
Vu le lvl de tes persos, je te conseillerais le farm de craqueleurs des plaines. Ils ont un très bon taux de drop (en plus la P... Lire la suite
1 mars 2009 à 00:52 - Messages
En se fiant uniquement à l'épisode, il s'agirait de:farine de blé + eau (pure? :monstre:) + sel + levure Mon serveur étant plut... Lire la suite
1 mars 2009 à 00:36 - Messages
J'aime bien le fini violacé de ta colo, ça rend très bien les formes. Sinon pour les cheveux, j'vois pas comment je pourrais co... Lire la suite
24 février 2009 à 05:50 - Discussion
Bon matin, joliens Juste pour mettre les choses au clair dès le départ, ceci n'est pas un post ouin-ouin, mais plutôt un soupi... Lire la suite
18 février 2009 à 23:34 - Messages
Comme à ton habitude, superbe dessin Memento! Yah qu'au niveau des ailes que j'ai pas aimé le rendu des couleurs ^^ Vous me fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    16 Watt n'a publié aucune critique de jeu.