16 Watt

Dernières publications

RSS
24 mars 2010 à 17:27 - Messages
Archi faux. Il est vrai que le seuil de prospection à atteindre est essentiel pour débloquer le drop d'un item, mais avoir p... Lire la suite
23 mars 2010 à 04:59 - Messages
Pourtant ça me fait penser à ton dernier dessin... M'enfin, moi je le trouve pas mal. Le p'tit xelor est bien chouette, ma... Lire la suite
14 mars 2010 à 19:42 - Messages
En fait, je crois que ce truc fonctionnerais à n'importe lequel des repas. Seulement, pour ne pas que le familier devienne o... Lire la suite
8 mars 2010 à 19:59 - Messages
Un dé rond non? :ange: Sinon j'admet que je ne comprends pas, tout comme vous, l'intérêt d'avoir une stat fixe représentée... Lire la suite
8 mars 2010 à 19:48 - Messages
Je ne comprend pas tout ceux qui disent que ça deviendrait le bordel, ça n'a aucun sens. Vous trouvez que c'est le bordel dans ... Lire la suite
2 mars 2010 à 19:05 - Messages
J'adore ta façon de cadrer tes dessins Metro, c'est un art en soit. PS: ta nini dois avoir de "gros" problèmes de dos :rolleyes... Lire la suite
28 février 2010 à 20:25 - Messages
Les reflets jaunes laissent croire à une lumière vive et les traits rouges me font penser à un vent violent (ou des étincelles)... Lire la suite
28 février 2010 à 17:25 - Messages
C'est une très bonne idée. Ce type de canal existe dans pratiquement tous les autres jeux online que je connais. Quand je jou... Lire la suite
14 août 2009 à 03:46 - Messages
J'ajoute mon maigre +1 à la cause. Il m'arrive souvent, malgré ma bonne expérience du jeu, de me demander si tel ou tel challen... Lire la suite
9 juin 2009 à 18:53 - Messages
Comme plusieurs l'ont remarqué, le bonus en vie du fotome (et de tous les familiers vita) sont affichés comme attribuant des bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    16 Watt n'a publié aucune critique de jeu.