16 Watt

Dernières publications

RSS
22 février 2008 à 23:13 - Messages
Salut, encore moi ^^ Merci pour les commentaires! Quoique j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus constructifs (du genre tu dev... Lire la suite
19 février 2008 à 04:13 - Messages
J'ai eu beau fouiller le web à l'aide de Google, je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner sur ces logiciels... Y aurait-il... Lire la suite
Au mon dieu, je me sens con la, et avec raison... >< Je n'avais vraiment pas capté :monstre: Je me disais aussi que c'était éto... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:50 - Messages
Vous au moins ça télécharge... Moi j'arrive sur la belle fenetre de download et ça n'a pas bouger d'un poil en 25 minutes. C'e... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:58 - Messages
Je laisse également Mémoria pour aller rejoindre Abo. Mémo n'est définitivement plus le même que lorsque j'avais décidé d'y pay... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:49 - Messages
Je suis le seul à ne pas avoir compris ce qu'est le Lock Target? :travers:... Lire la suite
Ok et comment on lock un ennemi? :p... Lire la suite
8 octobre 2006 à 07:43 - Messages
Pfffft Yah des personnes qui n'ont vraiment rien à faire pour aller tout foutre en l'air comme ça...:doute:... Lire la suite
Le site a été nettoyé apparemment... Mais je crois que les 4 Drasch Khaen qui sont inscrits sur le site ne sont pas authentique... Lire la suite
6 octobre 2006 à 00:19 - Messages
J'ai voulu m'inscrire sur le forum, car je suis intéressé à me joindre à vous, mais le lien contenu dans le email de confirmati... Lire la suite
4 octobre 2006 à 03:28 - Messages
Je suis également à la recherche d'un groupe... qui coïncide exactement à la vision qu'AssassinTueur à de celui-ci! Alors Assas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    16 Watt n'a publié aucune critique de jeu.