MazinKaiser

Dernières publications

RSS
10 décembre 2018 à 17:59 - Messages
On est passé d'un système permettant d'ajouter un bonus non naturel à des items déjà fm/exo/over tout en les condamnant défini... Lire la suite
4 décembre 2018 à 19:27 - Messages
Si c'est pour se retrouver avec des modifications du même acabit que ce changement totalement incompréhensible de bonus, non ... Lire la suite
29 novembre 2018 à 18:00 - Messages
En clair on peut coller un bonus non naturel inexistant sur un item qui dispose déjà d'un bonus non naturel rajouté en FM class... Lire la suite
Ha ouais je peux donc rajouter des do crit en veux-tu-en-voilà sur mes items qui n'en disposent pas :mdr: Comme tu le fais... Lire la suite
28 novembre 2018 à 22:38 - Messages
Bien la condescendance :o ? Jusque là les joueurs essaient de comprendre comment fonctionnent ces runes avec le peu d'info... Lire la suite
23 novembre 2018 à 17:21 - Messages
Si elles ne mangent pas un nerf, faudra songer à repasser les dagues Srambad à 2 utilisations par tour :o Il y a moyen de taper... Lire la suite
22 novembre 2018 à 20:42 - Messages
Du coup je pige pas bien, l'item ne doit pas dépasser un jet max (exemple 31 à 50 force, je suis à 51, c'est niqué ?) ou il ne ... Lire la suite
12 novembre 2018 à 18:17 - Messages
Je suis étonné de votre étonnement, même si cette réponse relève du sordide :o Un certain studio ne semble pas bien se rendre ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 18:43 - Messages
5 novembre 2018 à 17:48 - Messages
La même en 40 jetons :o Des bonbons, encore des bonbons, et des coiffes à ne plus savoir quoi en foutre. Un joueur chan... Lire la suite
29 octobre 2018 à 17:20 - Messages
J'en ai croisé furtivement un seul et unique en jeu. J'ai joué tous mes jetons sur plusieurs personnages pendant toute la durée... Lire la suite

Jeux

    MazinKaiser joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MazinKaiser n'a publié aucune critique de jeu.