Bubuk

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 14:40 - Messages
Il faut être niveau 1 pour déménager Sauf ville en peuplement les déplacements se font après un voyage (donc probablement 15 jo... Lire la suite
6 avril 2007 à 15:50 - Messages
L'église Romaine a besoin de vousLe froc tu prendras, Aristote tu adoreras, le Livre des Vertus tu prêcheras.Si des gens sont t... Lire la suite
6 avril 2007 à 15:43 - Messages
Je te rassure Reigninblood, un pape joueur et pas administrateur c'est prévu mais vu la situation tendue entre les joueurs card... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:24 - Messages
Cela amène toujours à la question Les RR doivent-ils être historiquement exacts ou le contexte doit-il nous servir à créer notr... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:11 - Messages
Au hasard des rencontres (c'est le cas de le dire)J'hésitais entre un chevalier pétri d'amour courtois et un ecclésiasteMa cert... Lire la suite
16 février 2007 à 13:36 - Messages
Le type de faciès varie - si j'en crois les propos de Levan il y a fort long - en fonction de sa région de naissance, il y aura... Lire la suite
7 février 2007 à 13:27 - Messages
Le pape interviendra plus souvent, voir l'entretien MSN avec LorgolPour moi le sujet est clos.Dommage que beaucoup de gens soie... Lire la suite
28 janvier 2007 à 15:08 - Messages
Concernant la mort, le RP religieux de l'eglise aristotélicienne celle-ci ne la reconnait qu'au moment de l'éradication du pers... Lire la suite
21 juin 2006 à 01:05 - Discussion
Vous êtes une guilde, un parti politique, une troupe de brigands, de mercenaires? C'est à la suite que vous pourrez afficher... Lire la suite
29 septembre 2005 à 23:31 - Messages
Un formidable jeu de rôle dans l'Europe du XVème siècle.On s'y croirait:http://www.lesroyaumes.com/Je dis "jeu de rôle" mais je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Voyage Century Online


    Après 1 an à jouer sur le serveur Magellan je me permets enfin de critiquer ce jeu. Comme il a été dit les graphismes ne sont pas à couper le souffle mais sa force réside dans son atmosphère et sa liberté de mouvement. Pas de classe effectivement, c'est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bubuk