[RP] Tableau d'annonces

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes une guilde, un parti politique, une troupe de brigands, de mercenaires?

C'est à la suite que vous pourrez afficher où vous recruter et où un quidam peut faire appel à vous.

[Si vous voulez réagir à une annonce, merci de passer votre chemin et ainsi d'éviter le flood intempestif. Merci pour les autres. ]
Poignard rouge
Je vais pas faire de grosse propagande ici (vous en avez sûrement assez sur le forum officiel des royaumes renaissant), je présente juste mon groupe.
  • Nom : Le Poignard Rouge
  • Fanion : http://img210.imageshack.us/img210/3508/retailledepoignardrouge2kt.jpg

• Description : Nous sommes une organisation criminelle qui met de l'ambiance dans ce monde de brute et qui animons le jeu des RRs ! Nos actions sont principalement des attaques de mairie, enlèvement, brigandage organiser, meurtre, etc... Notre guilde s'agrandit de jour en jour et se fait connaître de tous dans le royaume par les actions quelle entreprend ! Rejoinds nous !
  • noms:les centurions

• fanion: un lapin rose, on essaye de faire un blason et dans un avenir plus ou moins lointain (plus que loin) de le presenter au heraut pour rire un bon coup

• description: a la base, illustre guildes regourpant les plus grand du royaumes, (comme Koyote, Morkail, ou Seb1917...) dans la joie et la bonne humeur et qui maintenant ne regroupe plus grand monde de connu

C'est une guildes ou on rigole HRP/ et RP parlant, d'apres branatole on est "une guilde de plus qui sert à rien" sauf que nous au contraire des autres chambre secrete n'essayons pas de nous caché derrier de sombres dessein. Nos actions sont neutre (on a parmis nous des membres de l'armée de flandre et d'Artois mais aussi un mythique bandit de penthievre aux cheveux vert !) et se resume a flooder ou a mettre tous un avatar idiot autrefois des animaux, presentement nos paires de chaussures HRP

• Adresse: les centurions sont repartis dans tous le royaume et et voila !
Et ben... avec cette annonce je vais encore descendre dans ma reputation sur ce forum... jvais ptetre meme passé dans le negatif !
si Ayla Repete ca a Amro comme elle l'a fait pour la lettre je pourrai plus bacher le pair preferé des Artesien la prochaine fois qu'il daignera a mettre les pieds dans notre belle gargotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés