Aller à la page... |
Question d'un debutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu qu'il n'y a aucune ville en peuplement actuellement, seul le déplacement "traditionnel" est possible (comme dit par Bubuk ci-dessus).
|
![]() |
|
|
ok, merci de votre reponse
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée.
Ca arrivera quand ça arrivera, c'est jamais annoncé à l'avance. Mais un jour, il y aura une capitale dans toutes les provinces. |
![]() |
|
|
Salut !
Alors l'image sous un texte s'appelle une signature, pour la faire apparaitre tu va dans profil et tu tape le texte que tu veut voir a chaque message pour une image alors il faut t'en faire une (vu comme la mienne est laide je suis pas le meilleur des conseiller ![]() et il te suffit de rentrer l'url de l'image en prenant soin de mettre la mettre entre les balises ( [img] ton image [/img]) et hop pour paf la girale te voila avec une super signature ! si tu met une image elle doit aussi faire moins de 200 ko et faire grand max 600 pixel de larguer et 200 de hauteur (et ta pas le droit de piquer le blason des noble aussi ![]() voila ! |
![]() |
|
|
D'autres que moi te conseilleront mieux, je ne me suis pas encore fait de bannière... mais j'ai vu sur le forum RR plusieurs guildes d'artistes qui proposent leurs services pour t'aider dans la réalisation de ta bannière.
Va voir dans la section "je ne comprend pas" du forum RR. Je te mets ici le lien d'un sujet persistant qui t'orientera mieux. Clique ici ++ La Barrique |
![]() |
|
|
Un tutoriel pour faire une bannière est disponible ici:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=120554 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|