Question d'un debutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Histoire de passer le temps dans mes heures creuses je me suis mis à tester les RR depuis vendredi. Je galère un peu, mais grace au wiki je m'en sors à peu pret.
Une question me taraude pourtant, j'ai atteri dans le Berry, et j'aimerai bien, demenager en perigord ou en bretagne. J'ai lu le coup du demenagement direct, mais je ne trouve pas le bouton demenager ( j'ai pourtant regardé toutes les villes)

Alors, ou est ce bouton ? Sinon , il faut faire le voyage a pied jusque la bas ? ( environ 15 relais à passer, ca va me prendre 15 jours ? )

Merci et à bientot sur le jeu peut etre, Eklaan qui a du mal a acceder aux tavernes et qui donc se retrouve fort depourvu de points de reputation ^^
Il faut être niveau 1 pour déménager
Sauf ville en peuplement les déplacements se font après un voyage (donc probablement 15 jours voir 7 seulement si tu as mal calculé
Le probleme de taverne touche tout le monde pour le moment. Si tu es à moins de 3 tu auras le droit à ma confiance
Et bienvenue!
Citation :
Publié par Bubuk
Il faut être niveau 1 pour déménager
Sauf ville en peuplement les déplacements se font après un voyage (donc probablement 15 jours voir 7 seulement si tu as mal calculé
Le probleme de taverne touche tout le monde pour le moment. Si tu es à moins de 3 tu auras le droit à ma confiance
Et bienvenue!

Donc j'attend de passer niveau 1 avant de prendre mon baluchon et de me mettre en route ?
Oui. Tu ne peux pas te déplacer en étant niveau 0.

Si tu es un peu patient, quand tu passeras niveau 1, choisis un champ et revend le. Tu perdras moins d'argent que si tu choisi le statut de vagabond (ça te donne le droit de te déplacer mais tu n'as pas de champs).

Ce serait idiot de perdre 400 écus environ.
ok je vais voir ca, je devrais passer lvl 1 d'ici un jour ou deux, il ne manque que quelques ecus.

ah autre question , je vois qu'en perigord la capitale n'existe pas ( perigueux), pourtant ca a l'air d'en parler. Y'a quelque chose de prevu à cet effet ?
Bienvenue Eklaan.

Comme je suis nouveau également, je viens donner des nouvelles mêmes si ca n'intéresse personne.

=> Je passe niveau 1 demain... Merci marraine.

ps : La censure abuse un peu parfois... ils ont fermé le topic Pensées RP de Rochechouart pour le remplacer un topic à 90% Flood sur la Gargote Limousine... J'ai du mal à identifier le progrès...

Pour moi, ca sera grève du forum RP jusqu'à la consultation promise aux utilisateurs... Heureusement que JoL est là pour occuper les résistants !

++ RiC (La Barrique IG)
Habituellement, c'est deux sujets floods de 25 pages (les trucs d'heures sont considérées comme ça) par halle. C'est bizarre ce que tu nous apprends là.

Ils ont pas simplement divisé le truc qui dépassait les 25 pages?

Si, moi ça m'intéresse ton évolution dans le jeu.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Habituellement, c'est deux sujets floods de 25 pages (les trucs d'heures sont considérées comme ça) par halle. C'est bizarre ce que tu nous apprends là.

Ils ont pas simplement divisé le truc qui dépassait les 25 pages?

Si, moi ça m'intéresse ton évolution dans le jeu.
Les topic Pensée à été fermé sur rochechouart car la censure a a priori préférer réunir ces topics sur la gargote...

Le soucis c'est que celui de Roche était à 80 % RP... Celui de la Gargotte est un drôle de bordel imbuvable...

La décision est temporaire et sera soumis au vote... en attendant je ne post plus pour éviter d'encourager les censeurs.

Rochechouart est petit mais on avait récemment réussi à bien le dynamiser... 90 % des topics RP ont été fermé (aujourd'hui plusieurs ont été ré-ouvert à force de protestation...)

Si la censure avait voulu fermer la Halle, il ne s'y serait pas pris autrement... Je mise plus sur une initiative malvenue que sur une réelle volonté de déplaire mais bon ca a bien brisé la dynamique quand même...

++ La Barrique (déjà bien intégré dans son petit bourg... au pays du Cognac)
Créer une banniére
Bonjour je suis nouveaux , question peut on me dire comment on fait pour mettre une image , ou une bannière dessous un texte sur le forum , j'ai réussi à mettre mon image du personnage mais je n'arrive pas a mettre une image dessous un texte .
Merci pour la future réponse .
Salut !

Alors l'image sous un texte s'appelle une signature, pour la faire apparaitre tu va dans profil et tu tape le texte que tu veut voir a chaque message

pour une image alors il faut t'en faire une (vu comme la mienne est laide je suis pas le meilleur des conseiller ) ensuite tu l'heberge sur images hack: http://imageshack.us/

et il te suffit de rentrer l'url de l'image en prenant soin de mettre la mettre entre les balises ( [img] ton image [/img])

et hop pour paf la girale te voila avec une super signature !

si tu met une image elle doit aussi faire moins de 200 ko et faire grand max 600 pixel de larguer et 200 de hauteur (et ta pas le droit de piquer le blason des noble aussi )

voila !
D'autres que moi te conseilleront mieux, je ne me suis pas encore fait de bannière... mais j'ai vu sur le forum RR plusieurs guildes d'artistes qui proposent leurs services pour t'aider dans la réalisation de ta bannière.

Va voir dans la section "je ne comprend pas" du forum RR.

Je te mets ici le lien d'un sujet persistant qui t'orientera mieux.

Clique ici

++ La Barrique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés