Shalke

Dernières publications

RSS
14 août 2006 à 14:09 - Messages
toujours cette mer d'huile :( , ca va etre compliquer de jouer a un jeu de pirates sans creux , sans embruns , sans tempetes , ... Lire la suite
on se rapproche d'aquaboulevard ! :>Non mais l'interet d'un jeu de pleine mer , c'est aussi dans la facon d aborder le temps qu... Lire la suite
10 août 2006 à 12:52 - Messages
je connais pas ta classe , mais en farmant la reput cenarien , avec les texte , en tuant les duc et princes .. rien que ca tu v... Lire la suite
9 août 2006 à 02:14 - Messages
bah c'est dans les régles , mais ils sont pas regardant sur ca. Surtout que les gars d'illegal danish sont leur potes :)... Lire la suite
7 août 2006 à 15:27 - Messages
connaissant tres bien les gars de xfire , les plans rajoutés en compositing ne les genent pas du tout.... Lire la suite
31 juillet 2006 à 11:13 - Messages
ca sera pour le concours xfire je pense . Histoire qu'ils gagnet un config complete en plus :D... Lire la suite
29 juillet 2006 à 18:45 - Messages
21 juillet 2006 à 19:05 - Messages
30 juin 2006 à 10:33 - Messages
merci pour les commentaires , et pour les remarques des anatomistes DA du forum je vais me justifier rapidement.Donc j'ai vérif... Lire la suite
30 juin 2006 à 10:21 - Messages
A la base la video était destinée à un public américain pour la petite histoire, dans le cadre de la campagne Axe ( www.thegame... Lire la suite
29 juin 2006 à 01:22 - Messages
Ca risque d étre la deuxième :D Bon sinon le mixage son , c'était pas évident et on avait pas forcement le temps.D'habitude un ... Lire la suite

Jeux

    Shalke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalke n'a publié aucune critique de jeu.