Micknissart

Dernières publications

RSS
29 octobre 2007 à 12:44 - Messages
Déjà il faut bien distinguer:- Les écolos "people" facon greenpeace, dont on se passerait bien, et qui à la maniere d'un act up... Lire la suite
Je te laisse me dire qu'elle a été le bilan de greenpeace récemment. Hormis bien sur intervenir sur toutes sortes de sujet qui ... Lire la suite
Outch, je peux pas laisser dire ca. La plupart des actions d'act up n'ont aucun rapport avec l'homosexualité, et encore moins l... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:23 - Messages
Parcequ'on peut difficilement condamner avant qu'il y ait fait condamnable.D'un coté un statut fiscal avantageux, d'un autre un... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:01 - Messages
Il est bien sympa comme jeu. Assez technique, j'aime bien l'animation sur la garde et le fait que quand tu tapes dans la garde,... Lire la suite
29 octobre 2007 à 11:51 - Messages
Sega Rally est excellent, je m'y éclate comme un fou (beaucoup plus arcade que Dirt, qui ne l'est pas assez pour moi). Par cont... Lire la suite
26 octobre 2007 à 15:32 - Messages
Le salaire ne t'es pas donné pour te donner un niveau de vie, mais bien pour sanctionner ton travail. Le montant de ton salaire... Lire la suite
J'ai dis qu'il fallait alligner vers le bas? Si tu ne sais pas réagir à la premiere lecture, fais en une deuxieme :)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 21:15 - Messages
Ce qui est quand même assez navrant, c'est de stigmatiser 50 personnes pour illustrer les inégalités salariales dans notre soci... Lire la suite
Oui et non. D'une part, on oublie qu'énormément de secteur d'activité présentent une énorme offre d'emploi et une très faible d... Lire la suite
C'est un réflexion intéressante, mais n'oublions pas que la plupart des emplois payés au smic, ce qui coûte entre 2 et 2,5 smic... Lire la suite
23 octobre 2007 à 14:12 - Messages
@Pat: Effectivement, Tekken 5 dark revolution ps3 est jouable on line si et seulement si on le télécharge sur le playstation st... Lire la suite
22 octobre 2007 à 09:01 - Messages
Cool merci pour tes liens :)Pour ce qui est du on-line, j'attendrais de tester pour voir si la latence rend pas le truc injouab... Lire la suite
21 octobre 2007 à 23:54 - Discussion
B'jour à tous. Je suis accro aux jeux de baston bien arcade (Tekken, Soul Calibur, Virtua Fighter) mais le problème par rappo... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:27 - Messages
Je reviens de Thailande là (j'étais a Koh Tao). Bangkok c'est marrant trois jours mais je doute pouvoir y habiter un petit mome... Lire la suite

Jeux

    Micknissart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micknissart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micknissart n'a publié aucune critique de jeu.