Micknissart

Dernières publications

RSS
12 novembre 2007 à 19:53 - Messages
Je me demande quel pourrait bien être le slogan de campagne d'un parti JOL.Pour un populisme moderneContre la guerre, l'injusti... Lire la suite
JOL: La contre vérité en marche... Lire la suite
C'est un petit peu ce qui est fatiguant sur JOL en fait. Bref, pour la 1435eme fois: les députés ont effectivement voté à l'una... Lire la suite
12 novembre 2007 à 19:30 - Messages
Sauf que la plupart des élus sont entré en politique il y a longtemps et font partie du parti depuis un bon moment. C'est pas t... Lire la suite
C'est surtout qu'en france on a déjà testé la proportionelle, avec les résultats que l'on connait. Une full proportionelle dema... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:16 - Messages
12 novembre 2007 à 11:03 - Discussion
En France, les parlementaires suivent le principe de discipline de vote, c'est à dire qu'ils ne votent pas à l'assemblée en fonc... Lire la suite
12 novembre 2007 à 10:33 - Messages
Tu prend volontairement le probleme à l'envers. Le chomâge en belgique bénéficie à un nombre incroyable de femme au foyer, ... Lire la suite
Ce n'était bien sur pas le sens de mon intervention.... Lire la suite
9 novembre 2007 à 15:39 - Messages
Je suis belge et j'habite en france depuis une quinzaine d'année, c'est un sujet qui m'interesse forcément. Du coup, j'ai lu... Lire la suite
Du dossier dont je parlais plus haut (dans le soir ou la libre belgique il me semble), je vais essayer de remettre la main dess... Lire la suite
Je vois pas pourquoi la gauche y trouverait plus ou moins d'avantage :confus:... Lire la suite
9 novembre 2007 à 14:03 - Messages
PSN tag: Micknissart si vous voulez faire un peu de tekken ;)... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:33 - Messages
Sincérement, je n'ai pas vérifié moi-même la popularité de sarko aux states, par contre, j'ai passé l'été en asie, on m'en a pa... Lire la suite
9 novembre 2007 à 12:18 - Messages
7 novembre 2007 à 11:54 - Messages
C'est hyper carriériste et hyper corporatif. Je dis pas qu'il n'y pas de médecin qui le sont devenu par vocation, j'en ai r... Lire la suite

Jeux

    Micknissart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micknissart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micknissart n'a publié aucune critique de jeu.