[Jeux de baston] Trouver des joueurs pres de chez moi

Répondre
Partager Rechercher
B'jour à tous.

Je suis accro aux jeux de baston bien arcade (Tekken, Soul Calibur, Virtua Fighter) mais le problème par rapport à d'autres genre, c'est la difficulté de trouver des adversaires près de chez sois. Pour tout un tas de style de jeu, on trouve des adversaires sur le net facilement. Pour certains autres jeux (PES pour ne pas le citer), on trouve facilement des adversaires dans son entourage, tout le monde y jouant. Mais pour les jeux de baston, c'est très difficile.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une méthode pour trouver des joueurs? Est-ce qu'il y a d'autres accro dans la même situation que moi? Est-ce que quelqu'un y jouerait sur Toulon?
pareil je peine a trouver de vrais fans de jeux de combats ,etant gros fan de soulcalibur 2 et 3 par exemple, je suis degouté qu'ils aient pas de mode online.
ma ps2 etant pas connectable au net,je ne peux jouer quavec ma ps3 sur le net, et j'ai peur qu'en me procurant un guilty ca ne marche pas(y a que les jeux ps3 import qui marchent,suis deg',c'est vrai car j'ai tetsé mes rpg imports ,rieng)
bref,j'attends soulcalibur 4et du tekken online...
Ah tiens, des nouveaux joueurs pour la communauté

Pour SoulCalibur, si vous cherchez des joueurs, allez en priorité sur le forum des Gnouz (c'est là où se regroupe principalement la communauté Française Soul3 et autres Soul en général). Après il y a divers clubs et assos de jeux vidéos, trouvables dans la rubrique "Contacts" du forum.

Autrement, il y a la CTPL (Console League), et la FFJC (Fédé Française des Jeux de Combats) qui sont d'ordre plus général et touchent au max de jeux (en ce moment dans les tournoirs c'est du style GGXX AC, KOF XI, Tekken 5DR, VF5 (rare), SF3.3, HnK (de temps en temps) ....)

Voilà bonne lecture
Bon allez hop la liste des clubs recensés sur le forum Gnouz (France + Belgique) :

Gnouz corp (Fr,Paris)

SWGA (Fr,Bordeaux, Toulouse)

Nantes Player Forum (Fr,Nantes) (là où je suis )

diGitalsace (Fr, Colmar)

Tougeki/ESF (Fr,Strasbourg)

Tsuki-team (Fr, Mulhouse)

ChoucroutteStrasbourgteam (Fr, Strasbourg)

3Hitcombo (Fr,Rennes)

Soulsociety (Be,Bruxelles)

L'esprit normand (Fr,Caen,Rouen)

Evergamer (Fr,Lyon)

La crampe aux doigts (Fr,Lille)

Gamesculture (Fr,Marseilles)

Comme ça c'est fait ^^
@Pat: Effectivement, Tekken 5 dark revolution ps3 est jouable on line si et seulement si on le télécharge sur le playstation store jap ou (je crois) us. Il y a une manip pour le faire depuis la France, mais je doute pouvoir en parler ici. Cela dit, on line c'est marrant, mais cote à cote c'est 100 fois mieux.

@Bardiel: Merci pour tout En espérant te fesser à l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés