Micknissart

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 18:37 - Messages
Le dollars est une monnaie bien plus répendue sur la planète que l'euro et ses fluctuations ne dépendent pas que de la situatio... Lire la suite
@Kiasao: De toutes manières, les pratiques commerciales suisses ne regardent franchement que les suisses.... Lire la suite
Mêmes les suisses ont droit à l'autodétermination :ange:Et puis je ne vois pas de quel droit la France ou qui que ce soit impos... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:18 - Messages
Sinon il te reste la possibilité de pas acheter leurs produits. Ça doit faire cher. J'aime bien l'idée, mai... Lire la suite
Tu exprimes ton opinion de façon certes passionnée mais dans le respect et sans attaques ad nominem. Le traitement ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 13:27 - Messages
Tu veux des noms de pays qui ont essayé plus que la France ou des pays qui mieux réussis que la France?... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:54 - Messages
Je suis plutôt du même avis. Donner un asile politique collectif et par avance, c'est ouvrir la porte au n'importe quoi. C'est ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:26 - Messages
C'est un beau fantasme, mais qu'une grosse fortune te permettent de résider à Monaco, ok. Mais t'aura beau être blindé, même en... Lire la suite
27 octobre 2008 à 16:23 - Messages
Heu non l'état et le peuple sont deux choses très distinctes. Normalement, si tout tournait rond, l'état devrait se confondre a... Lire la suite
Ça témoigne de la volonté du groupe majoritaire, en aucun cas de la volonté générale (ou, pour être plus exacte, quasi-générale... Lire la suite
NON. L'état n'est pas élu. Ce sont ses dirigeants qui sont élus. Et après, c'est à moi qu'on demande du sérieux dans l'analyse ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 15:07 - Messages
Après un BTS AG PME/PMI tu peux faire une 3éme année de licence sous condition de dossier (comprendre avec de très bonnes notes... Lire la suite
26 octobre 2008 à 17:54 - Messages
C'est là le problème. Quelles conséquences? Hormis un risque de tympan troué si on est trop proche ^^Je vais être franc, ca me ... Lire la suite
Il y a une différence pisser sur une statue et siffler devant. Et puis l'indignation c'est compréhensible, et ceux qui s'indign... Lire la suite
26 octobre 2008 à 17:21 - Messages
Parcequ'une personne, même élue au suffrage universel, n'a pas tout les pouvoirs. La justice est là pour juger du respect des l... Lire la suite
C'est une erreur administrative et c'est le chef de l'administration. De plus, la décision ne lui revient pas, elle revient à u... Lire la suite
26 octobre 2008 à 14:16 - Messages
Je me demande en quoi.1 - le fait que l'AFP sorte du giron de l'état entraînera une meilleure gestion et une administration all... Lire la suite
D'une part, ca l'est déjà moins que l'état.D'autre part, elle sera soumise aux mêmes règles de concurrences que les autres agen... Lire la suite

Jeux

    Micknissart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micknissart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micknissart n'a publié aucune critique de jeu.