Micknissart

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 11:28 - Messages
Merci pour le lien, j'y jetterais un coup d'oeil quand j'aurais un peu de temps.... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:17 - Messages
Est-ce qu'il y a un endroit sur le net où on peut lire ce rapport? Je suis un peu distrait, mais j'ai pas réussis à le trouver.... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:37 - Messages
@Mannix: La france est de loins le pays que je connais où le racisme est le moins présent.... Lire la suite
J'ai du mal à voir le rapport avec l'UMP mais bref, passons. On passera aussi sur l'amalgame nationalisme/racisme, pour juste s... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:57 - Messages
Qu'il y ait une responsabilisation du patient-consommateur de médicaments, c'est une bonne chose, pour le patient lui-même. Qu'... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:40 - Messages
Juste une petite intervention: Un serveur de resto thai gagne grosso modo 400 euros/mois pour une dizaine d'heures par jour. Y'... Lire la suite
Ca reste marginal, faut pas abuser. Comme dans le fait divers dont tu parles en dessous. L'émotion bien naturelle ne doit p... Lire la suite
5 novembre 2007 à 13:56 - Messages
Défiscalisation des heures sup -> un peu plus de 170 euros sur ma fiche de paie (de milliardaire) en plus à partir de ce mois c... Lire la suite
Ton raisonnement serait correcte uniquement s'il n'y avait plus d'ouvrier en france.... Lire la suite
Une profondeur d'argument incroyable :) J'ai failli répondre à ton post pour te faire remarquer que tu dis deux choses faus... Lire la suite
5 novembre 2007 à 10:41 - Messages
Tu peux bosser comme un âne pendant quelques mois (genre un temps pleins + un mi temps), mettre de coté, et voyager pendant un ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 14:39 - Messages
1) Les organismes de crédit ne demande en général qu'une déclaration sur l'honneur que tu n'as aucun autre crédit autre part, m... Lire la suite
C'est surtout une mesure promotionnelle, une facon de passer le message:"On arrete de taper sur les mêmes" envoyée beaucoup... Lire la suite
Bon je jete l'éponge, j'attendrais un vrai contradicteur pas juste quelqu'un qui fait semblant de ne pas avoir compris, ou ne p... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:05 - Messages
Lui 27 ans employé de banque, gagne 1200 euros par mois. Elle caissière chez SFR, je ne connais pas son salaire, mais on se... Lire la suite
Je ne suis pas intime au point d'aller vérifier leur déclaration d'impot, cela dit, au vu de ce que je paye, et sachant qu'ils ... Lire la suite
J'ai du mal à voir pourquoi tu divises par 3. Si c'est pour matérialiser le seuil d'emprunt au tier du revenu, ce n'est plu... Lire la suite
29 octobre 2007 à 13:30 - Messages
Sauf qu'il y a un problème important avec les logements sociaux (dont on manque cruellement, néanmoins). Ce sont des quartiers ... Lire la suite
Sauf qu'en général, quand l'immobilier est cher dans un quartier, il l'est dans TOUT le quartier. Il y a bien quelques exceptio... Lire la suite
En même temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi le président gagne largement moins que n'importe quel ministre, et un peu pret... Lire la suite

Jeux

    Micknissart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micknissart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micknissart n'a publié aucune critique de jeu.