Abby

Dernières publications

RSS
13 août 2007 à 13:20 - Messages
Des pierres d'âmes craftables? Mmmmhh intéressant, on aura plus a se ruiner pour les captures.../w Khordhiallemand, Seymour/ex-... Lire la suite
13 août 2007 à 13:18 - Messages
En passant, merci pour le polissage + craft + fm de l'aut jour, ma xelore était ravie :pa+/w Khordhiallemand, Seymour/ex-Alucar... Lire la suite
13 août 2007 à 13:16 - Messages
Un lv un peu faible en forgeur mais bon, continue et tu sera assez hl pour crafter de meilleurs marteaux et ainsi te faire une ... Lire la suite
13 août 2007 à 13:13 - Messages
13 août 2007 à 13:12 - Messages
Franchement gg pour sculpteur/mage d'arcs, maintenant y'en a 2 sur le serveur et t'es arrivé sans prévenir c'est cool on s'y at... Lire la suite
13 août 2007 à 12:59 - Messages
KIKOO LAY KOP1 !!!Du pain +50 à 35k/u ca roxXxe, si j'étais pas moi meme boulanger et si j'avais pas autant de pv, j'en aurais ... Lire la suite
13 août 2007 à 12:43 - Messages
Furya est de retour! (pour vous jouer un mauvais tour!)Et elle est de retour avec sa gentillesse, sa disponibilité ainsi que sa... Lire la suite
9 août 2007 à 12:47 - Messages
Moi qui suis de retour sur ce serveur de nqqbs (je suis sentimental :rolleyes:), je participerais avec joie à cet event (je ser... Lire la suite
9 août 2007 à 12:43 - Messages
En effet, ce fut réellement une soirée splendide^^ *caresse sa dragoune*D'après mes sources, une 3e vente aura lieu très procha... Lire la suite
aaaaaaaaah un fantôme!!?! (mdr tu passe juste pour changer d'avatar ou quoi? ixdé) Wai mais si t'avais été la, t'aurais tout ac... Lire la suite
9 août 2007 à 12:35 - Messages
Topic à lock a mon humble avis......Non j'déconne :mdr: (j'ai toujours rêvé de dire cette connerie au moins une fois :mal:)A mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abby n'a publié aucune critique de jeu.