Abby

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 18:51 - Messages
27 décembre 2011 à 17:54 - Messages
Pardon si cela sonne trop "underground" mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de "commandes" et "tips" divers pour a... Lire la suite
27 décembre 2011 à 03:04 - Messages
J'ai up 1-400 en 2 jours, donc le "long terme" ... J'ai oublié piratage vers le lv 40 pour monter commerce illégal, et puisq... Lire la suite
17 décembre 2011 à 02:21 - Messages
15 décembre 2011 à 18:32 - Messages
1: la date de ton accès dépend de la date à laquelle tu as entré ton code sur le site, en l'occurence la hier, pas en Juillet. ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:02 - Messages
To PAF or not to PAF, that is the kwastion.... Lire la suite
"maturité" et "s'éclater" dans la même phrase, ça ne marche pas trop.... Lire la suite
Dans un raisonnement objectif au maximum: Baron Deathmark, ca me fait penser à Deathmask de Saint Seiya donc c'est class! Et... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:00 - Messages
"Demain (aujourd'hui) nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en i... Lire la suite
Hier ca a fini en 29/09, donc tu peux raisonnablement t'attendre à avoir ton accès a 18/19h o/ C'est un jeu interdit aux... Lire la suite
Des images impures et trash m'ont traversé la tête :/... Lire la suite
15 décembre 2011 à 15:33 - Messages
Vous êtes hors sujet, pour les vagues c'est par ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159078&page=6 Validé po... Lire la suite
Ton "beaucoup" n'est qu'une petite partie des joliens Edité par Eklaan : ] , la plupart ne postant pas car ils pensent que to... Lire la suite
Si t'ouvrais ton 2e oeil pour voir? Il parle d'avis argumentés, je parle d'avis non argumentés. Actuellement, oui. Et quand ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:20 - Messages
Ils en ont, les event WoW Wotlk et Cata ont eu beaucoup de succès.... Lire la suite
Le problème vient alors de Bioware (qui débute dans le domaine) et non de Virgin!... Lire la suite
LA je ne serais pas surpris de voir des plaintes, elles seraient justifiées, pas comme les tétineurs avec leurs "ouinouin je ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 12:42 - Messages
Sur Rift la monture de l'édition collector pouvait s'utiliser 10 minutes après la création d'un personnage, alors que là avant ... Lire la suite
Oui, donc la version collector était très intéressante, là non. Quel est intérêt de payer 20 euros de plus pour des gadgets vir... Lire la suite
Pas d'accord, la version collector boîte à la limite pour les fans je peux le comprendre, mais la version digitale deluxe, auc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abby n'a publié aucune critique de jeu.