Jimbo : multi métiers, Maitre forgemage de marteaux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

boulan10.jpg

paysan10.jpg

forgeu11.jpg

bijout10.gif

mineur11.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/29/img-dejbzpaz73f.png

fm_mar10.jpg

Alors pour mes métiers :

Boulangers lvl 100 : vend pain +50 à 30K/u et pain +100 60K/u
Paysan lvl 100 : toute commande accépté à partir de 200 unités.
Forgeur de marteaux lvl68 : je craft gratuitement sur apport de ressources.
Forgemage de marteaux lvl100 : Je fm à l'atelier de bonta ou de temps en temps à l'atelier de la foret des abraknydes en [-5; -12] mes tarifs étant:
-5000K craft non sécurisé.
-10 000K en sécurisé.

Bijoutier lvl 52 : Craft gratuitement sur apport de ressources.
Mineur lvl 47 : je ne prend actuellement aucune commande.
Bucheron lvl 80 : toutes commandes accéptées.

Pour toute question ou information : /w jimbolimbo
Voilà!

Bien à vous, Jim
Un lv un peu faible en forgeur mais bon, continue et tu sera assez hl pour crafter de meilleurs marteaux et ainsi te faire une clientèle.

Bonne chance!

/w Khordhiallemand, Seymour/ex-Alucard/Lunar
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Up bijoutier lvl50!

Bon ok je traîne donc je vais essayer de up 60 avant la rentrée.

tient par la même ocaz up forgeur marteaux lvl 34

Là aussi je vais essayer d'aller un peu plus vite mais bon de tout acheter ça revient cher
Message supprimé par son auteur.
Hello Jimbo.
Bravo pour tout ce boulot.
Tu compte monter un mineur (ce qui t'aiderait à la fois pour bijoutier et forgeur marteau) ou pas?

Bon courage pour la suite et à bientôt pour... ton lv 60? c bi1to larentré

Je trouve pas que tu traîne.
j'ai pige je te l'offre ton foutu bois de chataigner mais faire un message sur le forum franchement bucheron lvl 56 a votre service gratos pour guilde brico 10 toujour gratos pour guilde
Message supprimé par son auteur.
Up forgeur marteaux lvl40 ainsi que bûcheron lvl30
Des maintenant mon métier de forge devrait allez à un rythme un peu plus élevé et je pourrais peut être bientôt faire des chose plus intéressantes.
je remercie les généreux donateurs m'ayant permis de monter un petits peu le métier de forge ainsi qu'aux "kamikazes" ayant quand meme voulu tenter des recettes à 5cases.

Au passage up bûcheron et forgeur
Etant maintenant maître forgemage de marteaux je me permet de fixer mes tarifs mais ne sachant pas exactement quel prix serait convenable je fixe pour le moment les prix comme indiqué en début de sujet et donc si l'on pouvait me conseiller d'en ce domaine ce serait cool.

Voilà bon jeu et bonne nuit ^^
Perso , jsuis Maitre fm marteaux depuis deja 4 bons mois et mes tarifs sont les suivants : -> 7 9ook runage non secu ( 13 9ook secu ) -> 14 9ook pose potion si reussite . Pour le metier de bijoutier j' ai atteind lvl 65 en 3 jours . Apres tu peux choisir tes tarifs selon l' humeur et le besoin (ça m' arrive ^.^)
Citation :
Publié par Fire-xel
Perso , jsuis maître fm marteaux depuis deja 4 bons mois et mes tarifs sont les suivants : -> 7 9ook runage non secu ( 13 9ook secu ) -> 14 9ook pose potion si reussite . Pour le metier de bijoutier j' ai atteind lvl 65 en 3 jours . Apres tu peux choisir tes tarifs selon l' humeur et le besoin (ça m' arrive ^.^)
Ok jvais prendre en compte ce que tu viens de dire

AU fait pourquoi tes tarifs sont de 13 900/47 900?

Depuis quelques mois j'ai préféré progresser dans un autre domaine de dofus que les métiers mais depuis peu l'envie m'a repris et donc je vais me lancer a la poursuite du 100em cercle de bûcheron et peut être aussi bijoutier puis dans le dur et long métier de tailleur ainsi que peut être passer maître mineur...

Enfin... et tant d'autre projet qui je l'espère aboutiront.

Prend sa hache dans la main droite, équipe son sac du grand aventurier avec la main gauche, puis retourne dans les bois remplis de mulous, troolls et même d'un minotoboule de Noël, afin de faire plier tout arbre se dressant sur sa route (enfin sauf les grands, beaux et chers...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés