Gallyan

Dernières publications

RSS
5 octobre 2005 à 12:49 - Messages
Les Abyss..Drop des Sceaux .. Acheter des claymors, salvage, crafter ( dans l'option menuiserie je crois ) et revendre sa rappo... Lire la suite
24 septembre 2005 à 12:53 - Messages
Mais cette bande de boulets :)Il y a toujours eu des attaques de forts, tours, reliques à toutes heures, mais depuis NF c'est e... Lire la suite
Mais Lol Je crois qu'il joue même plus sur Broc... donc les 10 %... Lire la suite
20 septembre 2005 à 14:48 - Messages
En effet à 2 choix, "Achete un bb ou apprend à jouer :)( ok dur de 2 shoot sans BB ) mais si tu sait choisir tes cibles et pas ... Lire la suite
21 août 2005 à 14:05 - Messages
Y a deux filles qui discutent - ta vu le gars il c'est tatouer son rang sur le z....- oui j'ai vu il est "1 L"- ha bon moi j'ai... Lire la suite
11 août 2005 à 15:47 - Messages
Je n'aime pas du tous l'idée ( bien que j'aime bien les FPS "Quake 3, UT2003, Battlefield" ) il ya assez de jeux pour que tous ... Lire la suite
Hehe Team fixe casuals , Roxxor Noob....hihiSur les serveurs normaux c'est souvent ML, Ran et stuff qui fait la différence et ... Lire la suite
11 août 2005 à 08:54 - Messages
SI tu veut jouer un éclaireur comme il doit ce jouer tu peut très bien jouer sans BB, mais c'est clair que si tu veut tuer des ... Lire la suite
9 août 2005 à 13:50 - Messages
C'est bizzard alors si y a plus d'Alb c'est qui qui reprend le fort ???? puisque Alb ne vient que quand ils on le fort ???? :mo... Lire la suite
3 août 2005 à 19:03 - Messages
Ha intéressant, "a bien fait de la mettre au chaud" merci pour la nouvelle <attend les info..>... Lire la suite
29 juillet 2005 à 20:54 - Messages
Salut à vous,L'idée du ou des villages en zone frontière je trouve cela super, avec des bonus au prix pour celui qui le contrôl... Lire la suite
24 juillet 2005 à 16:25 - Messages
Salut,Ceci existe déjà, des habits qui emmagasine l'électricité statique et recharge des batterie et en cours de test pour alim... Lire la suite

Jeux

    Gallyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gallyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gallyan n'a publié aucune critique de jeu.