Gallyan

Dernières publications

RSS
17 juillet 2005 à 10:29 - Messages
Salut,Ce que j'ai tester,Tu peut mettre l'emblème des l'achat de la maison et même si tu na pas encore d'emblème, sa te mettra ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:15 - Messages
JMV pour ma part..Impréssionnant.Sa existe en vrai ?? sa m'intéresserais hihi, sinon sa l'air dur à contrôler.... Lire la suite
1 juillet 2005 à 11:48 - Messages
salut,je trouve vraiment idiot ce genre de site et ceux qui envoie des gars attendre 2 heures...Si y a vraiment un truc de temp... Lire la suite
tu va sur zombo.com tu attend 2 h00 et il y a l'explication LooooooL.P.SEssaye d'être moins aigris... :)... Lire la suite
30 juin 2005 à 10:58 - Messages
Malheureusement pas.......Si on savait tous ce qui "peut" être nocif mais que l'on retrouve à la vente...Rien que la cigarette ... Lire la suite
30 juin 2005 à 08:35 - Messages
Un bon groupe tank ALB ne peut être sans SorcierCabaThéeuThaumaClercClercMénéPAVoila :)Sinon 8 MA ????? et chacun s'occupe d'un... Lire la suite
30 juin 2005 à 08:17 - Messages
Ouibli le MA blablablaaaa Mais LOL........Un MA Bouc ou hybride bouc2/mains ou hast ... c'est justement avec un Pal pour l'endu... Lire la suite
29 juin 2005 à 15:37 - Messages
Salut,Non , ( tous comme moi :) )... Lire la suite
29 juin 2005 à 11:18 - Messages
Salut,je n'ai pas lu toutes les réponses, mais il semble que ce ne soit pas une araignée.Une araignée à 8 pattes non ?Je dirait... Lire la suite
27 juin 2005 à 23:02 - Messages
Je dit vous à mez parents ..Mais seulement quand ils sont ensemble :)J'ai un contact très chaleureux avec mes parents et mes en... Lire la suite
27 juin 2005 à 21:27 - Messages
Salut,Je n'ai pas lu les réponses mais sur le sujet :OUIOUIOUIOUIOUIBien entendu il n'y a pas que des Bariens moyen qu'y sont s... Lire la suite

Jeux

    Gallyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gallyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gallyan n'a publié aucune critique de jeu.