Gallyan

Dernières publications

RSS
25 octobre 2005 à 18:51 - Messages
Je ne sort jamais sans mon couteau Suisse.Pour rire quand je sort, je regarde si j'ai tous, porte-monnaie, couteau suisse, zipp... Lire la suite
25 octobre 2005 à 18:38 - Messages
Alors déjà concernant toutes les Pub actuellement, utilise n'importe qu'elle images pour vendre n'importe quoi, je trouve que s... Lire la suite
Je regarde toujours les Pub ( quand je les regardes, car je zap souvent au moment des pub de 2 façons, 1° une vision normale, ... Lire la suite
25 octobre 2005 à 15:44 - Messages
MA, bouc "à l'époque" ( avant TOA ) donc sans ML mais RA, IP 2Les arbres en Lyonesse, ( rouge, violet ) me restait 5-10 % de v... Lire la suite
19 octobre 2005 à 18:01 - Messages
Je ne sais quoi dire... ...certains passages sont vraiment forts..P.Ssa serait bien de regrouper les épisodes :)... Lire la suite
18 octobre 2005 à 11:44 - Messages
OUi j'ai jouer un Merco et un sicaire dans les vaux et je me suis emmêler les pinceaux..C'est encore mieux, sa ferait un vrai U... Lire la suite
17 octobre 2005 à 13:30 - Discussion
Un petit délire, idée sur de nouvelles compétences. J'ai pris les classes d'Albion mais pourrait également utiliser sur les aut... Lire la suite
15 octobre 2005 à 12:21 - Messages
Ce que je trouve bizzard c'est que tous est fait pour donner un but au RvR... Prise de tours, de forts, relique etc...Mais des ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 11:43 - Messages
Ha ben zut sa servi à rien que je le tue il à Up quand même..... Lire la suite
5 octobre 2005 à 13:59 - Messages
Salut,Oui sa tient bien la route et c'est exactement le Template pour BG, ( dommage qu'il reste que 28 pts pour l'arba :) )Aprè... Lire la suite
5 octobre 2005 à 13:48 - Messages
Salut,Je pense pas que ce soit bon et pour 2 raisons.1°Parade et calculer avant Bloquer, et c'est dommage de louper de très bon... Lire la suite

Jeux

    Gallyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gallyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gallyan n'a publié aucune critique de jeu.