Deumus

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 08:56 - Messages
@Kaenma & Erindhill: Ca doit bien faire plusieurs pages que vous dérivez totalement du sujet du topic. Vous pourriez continuer ... Lire la suite
21 février 2011 à 11:55 - Messages
Mmmm, ceci ne marche pas? #showtooltip Tricks of the trade /cast Tricks of the trade Si oui, ca t'évite de switch de cible... Lire la suite
21 février 2011 à 03:51 - Messages
Votre tolérance au pickup est peut-être largement moindre que la mienne... Mais j'en doute énormément! Faut pas me dire que... Lire la suite
20 février 2011 à 18:31 - Messages
Quel rapport entre le fait de ne pas mourir quand le robot est actif et les claques à 100k qu'il fout aux tanks? En héro, auc... Lire la suite
On est donc sur le même corps et je confirme ne pas avoir vraiment de soucis en PUG :/ 5 Héro ajd, à part kicker un démo qu... Lire la suite
C'est donc bien ce que je disais. Je n'ai jamais vu de boss en donjon héro qui peut te faire mourir en une claque, car aucun ... Lire la suite
19 février 2011 à 08:48 - Messages
Ces derniers jours, je farme (tout seul) des héro pour obtenir (enfin) les deux items qu'il me manque. Je fais les deux donjons... Lire la suite
Quel rapport avec moi? Je ne fais pas le donjon tout seul, me semble-t-il Oo Je viens à l'instant de sortir d'un donjon ... Lire la suite
Et pourtant, quand on a commencé les héros, les tanks avaient pas plus de PV et elles se terminaient quand même. Je ne savais... Lire la suite
19 février 2011 à 00:00 - Messages
Tu n'as tout simplement pas la résolution pour cette interface, semble-t-il. L'échelle d'interface ne t'aide pas? L'interfac... Lire la suite
18 février 2011 à 13:24 - Messages
Tu n'as que deux options. 1- Ton CPU surchauffe et plante. D'où devoir attendre 5mn pour rallumer, vu qu'il faut attendr... Lire la suite
18 février 2011 à 03:42 - Messages
Vu les petits nerfs de l'équipement PVP et le fait que la résilience ne peut être reforger, je doute qu'un stuff PVP puisse... Lire la suite
17 février 2011 à 14:50 - Messages
Edit: j'avais pas vu qu'il y avait une page suivante. les autres ont déjà tout dis.... Lire la suite
16 février 2011 à 19:52 - Messages
On fait du 10 aussi, jamais eu de soucis avec ce debuff. Un seul tank suffit de notre côté. On le fait avec notre druidou en ... Lire la suite
Désolé d'être franc et un peu malpoli, mais tes DPS sont en carton et jouent avec leurs pieds. Ou alors tu n'as aucune clas... Lire la suite
Non, Argaloth n'est vraiment pas significatif. Mais avec 4 distance, de ces classes en plus, ils devraient les avoir facilem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deumus n'a publié aucune critique de jeu.