Deumus

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 15:00 - Messages
Ah, tiens, j'avais zappé cette partie de ses questions! Je parle de 22k en raid. A ne pas confondre avec un simple donjo... Lire la suite
Je ne parle pas de donjons héroïque. Ca n'a pas vraiment de sens. A ce moment-là, je peux parler du DPS sur poteau à orgri (1... Lire la suite
Pas du tout comme un porc, mais un plus gros stuff qu'Adriana, oui ;) En gros, j'ai un stuff pré-raid + 2T11 (torse/gant... Lire la suite
15 février 2011 à 19:29 - Messages
En apprenant à utiliser ces techniques useless (selon toi) et en se sortant les doigts du ... ?! Non, sérieusement, ta quest... Lire la suite
Le monsieur aurait peut-être du préciser en premier qu'il joue paladin niveau 7x, ne le connait pas bien et est nouveau dans ... Lire la suite
12 février 2011 à 05:56 - Messages
Ca reste toujours totalement inutile, quoi que certains puissent en dire. J'ai un paltank aussi et je n'ai que 1% de toucher ... Lire la suite
12 février 2011 à 03:46 - Messages
De manière passive, j'ai déjà plus de 600 en hâte. Mais c'est inutile de monter sa hâte directement pour une raison ou autr... Lire la suite
11 février 2011 à 17:05 - Discussion
Bonjour, Je me suis décidé à commencer mes unitframes avec oUF. Malheureusement, je ne trouve aucune documentation complète. ... Lire la suite
11 février 2011 à 16:18 - Messages
Il n'y a pas de cap hâte en palret. Quel est l'intérêt d'avoir 600 exactement? Aucun! C'est donc bien: Force > Toucher (8%) > ... Lire la suite
De là: http://elitistjerks.com/f76/t110342-retribution_concordance_-_4_0_6_compliant/ Et plus précisément de Redcape: http://... Lire la suite
10 février 2011 à 11:32 - Messages
Ce n'est plus possible. Cette possibilité a été supprimé il y a bien longtemps car elle était trop utilisé en PVP où on pouvait... Lire la suite
9 février 2011 à 22:32 - Messages
Car c'est exclusivement réservé à notre féral qui nous fait couler des larmes. Ca s'appelle un clin d'oeil.... Lire la suite
A un nerf? J'ai gagné 2k DPS sans rien changer à mon équipement. Et quasi 3k en reforgeant et en remplacant 3 items... G... Lire la suite
Car, c'est sûrement une question de courbe. Moi et les maths, ca fait deux ^^ Et j'espère bien qu'on ne se fera pas nerf! Il... Lire la suite
9 février 2011 à 08:57 - Messages
Non, les deux sont dissociés. Encore heureux pour pas mal de trolls... Et dommage pour nous, car il faut vraiment y aller pour ... Lire la suite
9 février 2011 à 06:03 - Messages
Moi j'aime bien faire mes heroday en foncant comme un taureau dans tous les packs, les enchainant et en entendant notre hea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deumus n'a publié aucune critique de jeu.