Demande d'aide pour retoucher l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Ayant trouvé un screen de l'UI "SuperVillains" qui m'a beaucoup plu, je me suis mis en quête de l'installer et d'en faire mon interface de jeu.
Mais voilà, n'y connaissant rien, j'ai pas mal galéré, mais j'ai essayé de trifouiller un peu de partout en quête du résultat escompté, mais pour quelques trucs, rien n'y fait, alors je viens cherché votre savoir =D

Premier soucis, les deux barres sur la droite, (normale + contrôle du pet) qui touche un peu sur la carte, j'ai essayé de diminuer et tout, mais, quand c'est bon c'est un peu trop petit, j'voulais savoir s'il était possible de juste baisser ses deux barres ? x)

Vint enfin, un truc seulement esthétique, la couleur globale de l'interface dépend de la classe de perso joué, j'voulais savoir s'il y avait une astuce pour avoir la couleur d'une autre classe =D

Ensuite, il y a deux icônes d'objets, qui sont apparues je ne sais comment, celle du bandage et de la bouffe, j'aimerai déjà, savoir comment faire pour les mettre comme ça, et aussi comment les enlever xD

Enfin, j'voulais savoir s'il était possible d'avoir une barre d'xp visible, car, même si j'aime beaucoup l'UI, on voit très mal la barre d'xp, et s'pas cool x)

Enfin voilà, pour l'instant c'est tout, merci d'avance =D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_021811_195315.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 315,7 Ko
ID : 126857  
Tu n'as tout simplement pas la résolution pour cette interface, semble-t-il.

L'échelle d'interface ne t'aide pas? L'interface ne comprend pas un profil fait pour ta résolution?
Pour l'histoire des barres c'est fait, j'ai changé la résolution, et c'est nickel merci.
C'est tout bête, mais j'y avais pas pensé >.<

Quelqu'un aurait des idées pour les autres soucis ? =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés