paintox

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 18:16 - Messages
Ne peut-on pas teindre son équipement par un ami qui a la teinte qu'on recherche en lui passant l'équipement ?, dans le cas d'u... Lire la suite
Comme le dit Lambert Wilson dans son rôle du Mérovingien dans Matrix : Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie d'... Lire la suite
8 juillet 2011 à 12:45 - Messages
Je n'ai pas joué depuis un bon moment, autant à HIS qu'à d'autres jeux, je suis occupé irl. Je n'ai pas trouvé, avant d'arrêter... Lire la suite
12 décembre 2010 à 16:00 - Discussion
Bonjour, Peu présent actuellement, je vous regroupe les derniers animations en cours : - Remodel Rico : proposer un nouv... Lire la suite
12 décembre 2010 à 15:58 - Messages
Le fleet est passé lvl 2 depuis quelques jours. Actuellement, le Fleet est lvl 2 : - nous sommes 20 membres, sur un maximu... Lire la suite
9 décembre 2010 à 15:29 - Messages
Tu peux au lieu de jeter les items en surplus, les revendre aux autres joueurs en créant un shop sur la base. Je vais pas te fa... Lire la suite
J'ai oublié de parler d'un dernier type de BP, les BP strenghten. Ils ont une forme de parchemin. On les utilise dans le gear l... Lire la suite
4 décembre 2010 à 13:24 - Messages
Tu as dans le premium shop des items qui permettent : - de remettre à zéro les points de skills, tu récupères tous les points d... Lire la suite
3 décembre 2010 à 18:51 - Messages
Les techs points s’obtiennent en passant les levels. Si tu en as trop dépensé, tu as comme options : - recommencer avec un ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 17:25 - Messages
Actuellement : - nous sommes 20 membres, sur un maximum de 20. - On a accumulé 334 points. - Il reste 16 points à faire pour le... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:15 - Messages
Etrange que tu ais le jeu en allemand, la version sur le site officiel anglais est pourtant bien en anglais, la page des liens ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:16 - Messages
Excellent Demon ! :merci: Je regarde régulièrement cette émission sur "planète" dans la première vidéo que tu as posée. Les ... Lire la suite
Eh ben tu as fait le tour, de long et bon visionnage en perspective :) Tu pouvais tout mettre dans le même post, pas besoin d... Lire la suite

Jeux

    paintox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paintox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paintox n'a publié aucune critique de jeu.