|
Salut à tous,
J'ouvre un sujet pour vous tenir au courant de l'évolution de la flotte Sqn341 et pour centraliser les questions à son sujet. Actuellement : - nous sommes 14 membres, sur un maximum de 20. - On a accumulé 21 points. - Il reste 321 points à faire pour le prochain level, qui nous permettra de passer à 30 membres. - Le fleet est classé 324/759 référencé. Faut environ 24 à 48h aux éventuels points gagnés pour être comptabilisés. Je vous rappelle qu'il est impératif d'être en squadron pour augmenter les points gagnés lors de n'importe quelle mission pve, pvp, attack&defend ou occupational war. Donc pensez toujours bien à vous mettre en squadron dès que vous jouez ensemble. Les inscriptions au fleet semblent maintenant correctement fonctionner, pas comme il y a quelques jours. B1op et Johnsun s'occupent de valider vos inscriptions lorsque vous faites une demande via le Fleet Control sur la Base, sinon on peut vous inviter directement lors d'une mission. Voici la procédure d'inscription via le Fleet Control : - Rendez-vous à la Base. - Allez à gauche et cliquez sur Fleet Control. - En bas du Fleet Control, vous avez une case Search (Recherche), tapez : sqn341 - Le fleet apparaît à droite, cliquez sur Join. J'ai commencé à recevoir des questions concernant un éventuel site pour la flotte. Personnellement je n'ai pas le temps de mettre ça en place, ni d'ailleurs de m'en occuper, la structure des forums JoL me suffit. En revanche, j'ai commencé à regarder pour mettre en place mumble, je devrais faire ça dans la semaine. Ca facilitera les discussions en jeu. Voici un historique de l'escadrrille de chasse 341 'Alsace" : http://www.cieldegloire.com/gc_1_alsace.php Voilà grosso-merdo, A vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fleet] Sqn341
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super boulot, t'as repris le flambeau avec brio, ça fait plaisir !!
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Le fleet progresse bien, j'ai pris contact avec un petit fleet de 5 joueurs, peut être nous rejoindront-il bientôt. Sinon actuellement :
- nous sommes 19 membres, sur un maximum de 20. - On a accumulé 118 points. - Il reste 232 points à faire pour le prochain level, qui nous permettra de passer à 30 membres. - Le fleet est classé 150 ème sur 775 fleets référencés. Concernant Mumble, après moult recherche, j'ai posé mon dévolu sur les serveurs public de Canard PC : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797 Adresse : mumble.canardpc.com Port : 64738 Password : aucun Ils semblent correct et sont de plus gratuit. Le seul inconvénient c'est que l'on va devoir trouver un channel vide à chaque fois qu'on l'utilisera. Mon pseudo sur Canard PC : Johnsun Je leur ai laissé une demande pour créer un espace HIS et un channel Sqn341. |
![]() |
|
|
Super !
Allez, allez, y a encore du boulot pour agrandir la Fleet ! Pierro, motivé, qui a pris 4 levels ce week-end ! :P |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Actuellement :
- nous sommes 20 membres, sur un maximum de 20. - On a accumulé 334 points. - Il reste 16 points à faire pour le prochain level, qui nous permettra de passer à 30 membres. - Le fleet est classé 99 ème sur plus de 850 fleets référencés. Un serveur Ventrilo a été acheté par plusieurs fleet et joueurs de HIS. Il est possible de s'y rejoindre et il faut que je leur fasse une demande pour disposer d'une partie privé pour le fleet, ce qui ne semble à priori pas un problème. En attendant, vous pouvez déjà téléchargé Ventrilo et vous connecter au serveur dont l'adresse est ci-dessous : ----------------- Server Info hostname : shotonline.clanvent.com port number is 5518 ------------------ Le thread sur le forum off : http://forum.gamescampus.com/viewtop...hilit=ventrilo |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Votre fleet est toujours active et ouverte au recrutement ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|