aide pour les commandes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai deux question .
La première.
Est-il possible de mettre la langue en anglais ? car l'allemand et moi ça fais deux.
et la seconde.
J'éssais de jouer avec un joystick mais je n'arrive pas a tourner a gauche et vue que tout est écris en allemand je ne trouve pas le bon endroit pour attribuer mes raccourci. Enfin je connais le lien , mais je ne sais pas qu'elle nom correspond droite ,gauche etc
Etrange que tu ais le jeu en allemand, la version sur le site officiel anglais est pourtant bien en anglais, la page des liens de téléchargement : http://his.gamescampus.com/download/

Tu ne peux pas changer la langue directement en jeu, à priori.

Le guide sur le forum officiel anglais de l'installation joystick : http://forum.gamescampus.com/viewtop...?f=317&t=63794
Il existe 2 forums officiel dont un allemand et un anglais (ou U.S) tu devrais ré-installer H.I.S sur le site anglais on pourrait mieux t'aider , en plus notre précieux Paintox à tout bien expliqué ici pour aller plus vite .

Et pour "tourner" si c'est placé pareil que nous tu dois avoir les 2 dernières fonctions de la colonne de droite qui servent à ça (en anglais c'est rotate et left/right), essais d'émuler l'avant dernière fonction sur ton joy du côté droit ou gauche, peut importe ça devrait fonctionner, sinon mets la dernière mais je pense plutôt l'avant dernière .

Bizarement je ne sais pas encore à quoi sert "left/right" (la dernières fonction) mais j'y travaille dessus .
[Je parle là quand tu es déjà dans les sélections des commandes là où tu as 2 colonnes remplies de fonctions (ou commandes).]

Moi les trois dernières fonctions de la colonne de droite donnent ça= axis0,axis1 et axis2

Voilà j'espère qu'on a put t'aider sinon envois nous un message privé et on essaiera de faire mieux en se connectant au jeu avec toi, à la prochaine et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés