Il existe 2 forums officiel dont un allemand et un anglais (ou U.S) tu devrais ré-installer H.I.S sur le site anglais on pourrait mieux t'aider  , en plus notre précieux Paintox à tout bien expliqué ici pour aller plus vite  .
Et pour "tourner" si c'est placé pareil que nous tu dois avoir les 2 dernières fonctions de la colonne de droite qui servent à ça (en anglais c'est rotate et left/right), essais d'émuler l'avant dernière fonction sur ton joy du côté droit ou gauche, peut importe ça devrait fonctionner, sinon mets la dernière mais je pense plutôt l'avant dernière  .
Bizarement je ne sais pas encore à quoi sert "left/right" (la dernières fonction) mais j'y travaille dessus  .
[Je parle là quand tu es déjà dans les sélections des commandes là où tu as 2 colonnes remplies de fonctions (ou commandes).]
Moi les trois dernières fonctions de la colonne de droite donnent ça= axis0,axis1 et axis2
Voilà j'espère qu'on a put t'aider sinon envois nous un message privé et on essaiera de faire mieux en se connectant au jeu avec toi, à la prochaine et bon jeu  !
|