paintox

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 13:39 - Discussion
J'ai dégoté un nouveau site en lisant les forums anglais. Vous allez ainsi pouvoir suivre à la seconde près la sortie officielle... Lire la suite
22 décembre 2008 à 21:46 - Messages
22 décembre 2008 à 18:16 - Messages
Je continue de vous montrer l'avancement (j'aime bien voir les différentes étapes lors d'une création) après quelques heures de... Lire la suite
Je suppose que c'est la jungle avec le monument que tu préfères Tydjet, vu que c'est mon cas. Moins chargé, oui mais à le regar... Lire la suite
20 décembre 2008 à 18:36 - Messages
Plutôt les pigeons qui s'essoufflent à trop voler :chut:... Lire la suite
20 décembre 2008 à 15:21 - Messages
Tu survoles autant la raison d'un faible taux de criminalité au Japon , qu'eux avec les jeux vidéo. Renseignes toi, tu seras sû... Lire la suite
20 décembre 2008 à 12:34 - Messages
Et l'impatiente de tester tout ça continue d'augmenter. A se demander si aucune info, jusqu'au jour fatidique pour crier au vap... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:54 - Messages
19 décembre 2008 à 18:39 - Messages
Me faisait penser à un hybride vampire ce monstre, Parasol. D'où en parti ce que je disais au dessus, à me demander si c'était ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:03 - Messages
A défaut de mettre pleins de giclés d'hémoglobine, j'ai trouvé Le Screen qui fait encore plus hardcore que des traces de sang. ... Lire la suite
Il semblerait que ça soit le cas (http://www.darkfallonline.eu/darkfall-bilder/v/renderings/rassen_mobs/?g2_page=11)C'est pas t... Lire la suite
C'est sanguinolent, dégoulinant, éclaboussant d'hémoglobine et j'en arrive maintenant à force de travailler tout ce sang à me d... Lire la suite
18 décembre 2008 à 13:56 - Messages
Pas de M&B 2 online, rien qu'une rumeur, les créateurs ont signalés qu'ils n'en avaient pas l'intention. Et d'ailleurs M&B est ... Lire la suite

Jeux

    paintox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paintox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paintox n'a publié aucune critique de jeu.